|
Futur Macpro = Quizz ? |
|
|
|
Wed 3 Oct 2007, 12:41
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (lantenac @ mar 2 oct 2007, 10:05) C'est marrant ça, on entend dire ça à chaque fois avec les nouveaux (gros) Macs, mais une fois à la maison, au bout de trois semaines on trouve que ça pourrait être bien plus rapide…
Surtout avec FCS, il me semble que la puissance n'est pas de trop, non ? Oui c'est vrai, mais moi qui ai pas mal changé de bécane chez apple, je n'ai jamais constaté un aussi gros gain de puissance d'une machine à l'autre. Là, les perf m'ont vraiment littéralement mis sur le cul. QUOTE hello est ce que vos machines sont pleines de memoire vive, ou bien ? parcequ'en ce qui me concerne, mon MacPro 2,6 avec PTLE m'informe sporadiquement de sa peine à s'affranchir du lourd et complexe labeur qui lui est imposé... mais bon j'avoue, je suis resté cheap sur la RAM... 1GO pour le moment. Je pense effectivement que la ram a une grosse importance.. le double serait a mon avis plus approprié, notement si tu te sert d'insrtu virtuel. La repartition systeme / data/ samples sur differents disque joue aussi enormement. Quelqu'un avait emis l'idée a mon avis tout a fait pertinante que le mac pro ne fonctionne a plein rendement qu'a partir du moment ou chaque core a sa propre barrette de ram, ne creant ainsi pas de goulet d'étranglement et repartissant les flux entre chaque composant de maniere equilibrée..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Wed 3 Oct 2007, 18:38
|
Advanced Member
From: Rennes - FR
Member No.: 5,910
|
QUOTE (Batterie @ mar 2 oct 2007, 02:19) Franchement pour gagner quoi en plus vraiment ? J'ai un Mac pro 2,66 et je n'ai même pas encore mis à genoux. D'ailleurs existe t-il des logiciels qui exploitent vraiment TOUTES les capacités de la machine j'en doute. Même aujourd'hui je referai mon achat sans attendre c'est simple pour mettre à genoux une machine tu prends un soft de 3D, tu importes une scène avec des millions de polygones, tu lances un rendu dans une taille énorme (6000x4000) en radiosity (plus gourmand que du simple lancé de rayons). Et si ca ne suffit pas tu fait le rendu d'une animation... Par contre en musique je ne sais pas trop, mettre un Ozone sur chaque piste ?
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 4 Oct 2007, 07:50
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 20,697
|
QUOTE Quelqu'un avait emis l'idée a mon avis tout a fait pertinante que le mac pro ne fonctionne a plein rendement qu'a partir du moment ou chaque core a sa propre barrette de ram, ne creant ainsi pas de goulet d'étranglement et repartissant les flux entre chaque composant de maniere equilibrée.. oui c'était moi en plus, j'avais fait les tests sur la machine d'un pote, le dernier G5 quad
This post has been edited by djnem: Thu 4 Oct 2007, 07:51
--------------------
DJ - Compositeur - D&B, Break, Broken et autres musiques cassées ou pas MacBookPro 2,2 - 1 go de Ram MacPro 2,6 - 2 go de Ram Maxtor externe - DD 300 GO - FW 400-800 Logic Pro - PT LE 7 + DIGI 002 Edirol PCM30 Midi Sport 2X2 Emu e6400 - 16 out + 2 DD ext SCSI - ZIP100 Oberheim DX Drumulator Roland R8 Roland SHO9 + Kenton Pro Solo Korg MS10 Roland JX8P Roland MP600 Altec 1612 A - 1612 B BOSS DM100 Line 6 DL4 Ibanez TS7 Rodes NT1A Shure SM57 2 Genelec 1030 (c'est mieux par deux) 2 Maracas oranges Technics SL1200 + SL1210 MK2 Vestax PMC 07 Pro
|
|
|
|
|
Mon 15 Oct 2007, 22:31
|
Senior Member
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055
|
Toutes machines peuvent être saignées, mais à quoi bon, tu veux t'amuser à mettre à genoux un MacPro, tu ouvres Massive de chez NI, et la Space Designer avec un gros preset de reverb bien longue du genre 5 secondes, sur chaque piste, et tu verras comment ta bécane se comporte, euh, à propos de Massive, mets les presets à partir du 14ème, non, je te dis ça, car ce fuckin plug à réussi à coucher mon G5 bipro 2x2 sur un accord de 5 notes, du délire, alors peut être qu'avec un MacPro, tu auras plus de marge...........enfin je te le souhaite, et au fait, qu'en est il des MacPro 8 core, est ce que Logic Pro 8 a été optimisé pour, ou bien Apple se la raconte encore
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|