|
|
Vienna Symphonic Library, nouvelle banque classique |
|
|
|
Mon 7 Oct 2002, 20:31
|
Maniac Member
Group: Members
From: US
Member No.: 6,028
|
alors la je click sur le bouton quote QUOTE je copie cole tes paroles
" c'est quoi le key switch? "
et la je vais cliquer sur : close curent tag C'est une astuce du Gigastudio. Tout en restant sur le meme canal midi, donc sur la meme piste de ton sequencer, tu changes de son. Un genre de program change ellabore. tu peux avoir dans un seul preset de gigastudio, de nombreuses facons d'interpreter la meme note. Pizz stac legato etc Generalement le bas du clavier est affecte aux key switch, exemple c1 legato, d1 pizz etc. C'est tres pratique car il suffit de charger un seul preset, et c'est le meme instrument ou groupe d'istruments qui joue, donc la meme prise de son et tout ce qui va avec. Sophia
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
Mon 7 Oct 2002, 20:42
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE C'est une astuce du Gigastudio merci!!! QUOTE Pizz stac ça marche!!! QUOTE Sophia merci pour tes renseignements
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Tue 8 Oct 2002, 10:28
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 4,199
|
QUOTE (igor @ Oct 6 2002, 13:59) Encore une fois , je vois que le Marketing a encore frappé !
"L'Orchestre Philarmonic de vienne" non, messieurs
*Vienna symphonic Library c'est pas "L'orchestre
symphonic de vienne" :D Salut Igor, effectivement le nom de cette collection est judicieusement choisi pour des raisons de promotion — sur un produit commercial qui mérite toute notre attention. Ceci étant, on peut quand même le traduire par "la Bibliothèque de l'orchestre symphonique de Vienne", sachant qu'on utilise souvent les abréviations suivantes : "Vienna Symphonic" pour "l'Orchestre symphonique de Vienne", et "London Philarmonic" (par exemple) pour "l'Orchestre philarmonique de Londres". C'est une chose que j'ai apprise au sujet d'un travail de traduction et de nomenclature que je devais faire — et je viens d'apprendre comment insérer les citations, merci Sophia
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
Tue 8 Oct 2002, 20:46
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE C'est une evidence, ces Autrichiens vont sauvagement alleger mon compte en banque. tu ne seras surement pas la seule dans ce cas tiens, j'ai deja perdu quelques grammes , il faut que je retrouve mes läderhosen moi..... j'espere qu'il y aura une banque du Vienna Art Orchestra un de ces quatre sophia, merci de tes precisions, mais en sais tu plus sur la reelle mise sur les etals de ce veritable produit marketing? . grüssgott
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 10 Oct 2002, 12:02
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE ? sirpmoc neib ia'j is ! noN à priori , une partie selement sera dispo en novembre. pour la totale il faudra attendre un peu. si tu achetes les volumes au fur et à mesure, elle te coutera moins cher.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 10 Oct 2002, 12:25
|
Maniac Member
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608
|
alors là... je ne comprends plus__ j'ai besoin qu'on m'explique: 1800$ le premier, puis 1000$ le second pour ceux qui auront acheté le premier... QUOTE Au total 61 Gigas donc 2800$ pour 61 Gigas (jusque là ça va, je suis...) QUOTE Si tu achetes tout d'un coup l'annee prochaine, ca peut te couter jusqu'a 5500 dol/euros. donc 5500$ c'est pour le "tout" des 61 Gigas d'un coup ou pour le "tout" des 200 Gigas que représentera le tout ??? et si on achate tout l'année prochaine, mais en 2 temps, ça ne marche pas.. ? ps: ...selôrd sap tse'c ! lareH el etêrra
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|