|
|
|
Logic Express 8, Pistes physiques ? |
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 07:28
|
Newbie
Group: Members
From: Montagnac - FR
Member No.: 94,834
|
Bonjour à tous, utilisateur de logic express 7.2, et avant d'upgrader, je me demandais si la nouvelle version était aussi bridée en nombre de piste physique (12 sous logic xpress 7.2). Je n'ai pas trouvé l'info sur le site mac. Merci d'avance
|
|
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 08:40
|
Rookie
From: Paris - FR
Member No.: 8,126
|
QUOTE (petitmassif @ ven 14 sep 2007, 08:31) Logic Express n'a jamais été bridé à 12 pistes !!!! Ouvre Logic - Tu vas dans les préférences - Tu lances l'assistant de configuration.... J'arrive au max à 255 pistes sur un Imac G5 ! A toi d'jouer Logic 8 Express n'a pas la gestion du TDM, quelques instruments en moins, mais rien de dramatique, et pas la SpaceDesigner Pour le reste c'est le même http://www.apple.com/logicexpress/specs/
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 12:01
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 346
|
QUOTE Logic Express n'a jamais été bridé à 12 pistes !!!![quote] Si, Logic Express est limité à 12 entrées physiques. Le nombre de piste en lecture c'est une autre histoire...
|
|
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 15:55
|
Group:
Member No.: 0
|
Logic express à toujours été limité à 12 in... Reste à savoir si maintenant cette fonction est débridée. Par rapport au prox du pack studio je pense que les entrées sont débridées maintenant. Rien vu non plus sur les docs...
|
|
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 19:21
|
Newbie
From: Montreal - CA
Member No.: 20,259
|
hello ! est-ce que vous savez si logic express 8 gère maintenant les sidechain pour compresseur etc... ?! ou bien seulement sur version pro comme avant ?! merci Ju.
|
|
|
|
|
Sat 15 Sep 2007, 07:09
|
Member
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 68,437
|
Salut. Vu qu'ils ont intégré le EVOC20 (synthé VOCODER), je pense que LE8 gère les side chain, sinon il n'est pas possible de faire fonctionner ce plug.... Apparement il n'y a plus grande différence entre LP8 et LE8, sinon quelques effets et les instrus virtuels à modélisation, et la fonction TDM, mais la différence de prix se justifie plus au niveau du pack LOGIC STUDIO que du séquenceur en lui même, ce qui est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de LE8 Moi qui voulais laisser de coté LE7 pour TRACKTION (plus simple, 1 fenêtre, possibilité d'utiliser FACILEMENT un vocoder,etc...), Je crois que la nouvelle version va me réconcilier avec LOGIC !!!!
--------------------
Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|