MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Qui Cherche Des Stagiaires De Nos Jours?, En Sound Design/Studio musique/Radio...
lilthix
post Sat 2 Nov 2002, 17:54
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 19-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,016




Bonjour a tous, voila une question que je me posais arrivant a la fin de cette année au terme de mes etudes en Techniques Sonores et Numériques (Musique+Mac voir PC quoi!). Comme pas mal de monde ici a du galérer au debut de sa carriere que ce soit dans la musique, le cinéma, la pub, la radio, la télé, les concerts et beucoup beaucoup d'autres domaines, j'aurais aimé savoir d'une :
Comment vous avez débuté dans le milieu, expériences, rencontres, etc...
et de deux:
Si vous avez débutés en tant qu'assistants, stagiaires ou que sais je, quels sont les studios d'enregistrements, les boites de sound design, radio ou télé qui prennent des stagiaires en fin d'etudes et donc esperant obtenir un poste? Voila vous pouvez m'ecrire en privé pour tous tuyaux egalement ou si vous meme vous cherchez quelqu'un de motivé a partir de Juin 2003. Mon post ressemble vaguement a une annonce mais detrompez vous c'est aussi vos experiences qui sont enrichissantes a chacun!

A tres bientot / Thierry smile.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Mon 4 Nov 2002, 00:19
Post #2


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




ça m'arrive de prendre des stagiaires.....d'ailleurs, quelqu'un de la liste debarque chez moi en decembre.


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lilthix
post Wed 6 Nov 2002, 06:49
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 19-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,016




Merci Heral, et les autres quoi de neuf???? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 24 Jun 2024, 14:39
- © PcMusic 1997-2007