MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> J'utilise Soundscape Ss32...., Et c'est vraiment BON !!!!
VIGUIER3
post Mon 10 Sep 2007, 15:02
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 15-May 07
From: CASTRIES - FR
Member No.: 91,197




Bonjour à tous,

Bon, cela fait maintenant des semaines que je lis chacun des threads de la bible du son que constitue ce site, et j'aimerai me lancer à mon tour :
J'utilise un SS32 de Soundscape, avec 3 convertisseur IO896 de Soundscape/Apogee.
Et c'est du très très bon.
Bon je vous le dit d'entrée, je ne travaille pas pour eux smile.gif)

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un concurrent de Protools mais avec quelques distinctions très intéressantes :
- Disques durs contenant la musique dans un Rack principal ( le SS32 lui même ). C'est là que se trouve le moteur Audio.
- Le PC ne sert qu'à piloter le SS32. Pour info, j'utilise tous les jours un Pentium 2 et c'est nickel, donc aucun besoin de passer à des super PC tous les ans, juste un pentium 2 ou 3 ça ira bien.
- Une carte contenant 11 DSPest placée dans ce PC, elle permet de faire tourner seulement les Plugs Soundscape, et il y en a pour tous les goûts... ( Emulation Neve, API, SSL )
- L'Editeur est réputé pour être un des plus simples à s'approprier. Une nouvelle version devrait sortir sous peu gérant le Midi.

Les convertisseurs sont superbe de clarté et de dynamique...

La marque s'est faite rachetée en Septembre 2006 par SSL... Ce qui laisse présager une passerelle à venir entre les 2 mondes.

C'était juste pour faire connaitre un peu cette super marque...

Merci de m'avoir lu !!!
Paul
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Mon 13 May 2024, 18:45
- © PcMusic 1997-2007