Normes Canadiennes ?!?, ''accademy leader'' |
Thu 6 Sep 2007, 10:05
|
|
Member Group: Members Posts: 51 Joined: 22-Aug 07 From: Bourg Les Valence - FR Member No.: 94,076 |
Les surprises des co-prods franco cannadiennes:
Pardonnez la question de Newbie, mais là je câlle: il nous est demmandé dans le contexte de la livraison d'un montage image et voix 2 bips de synchro en début et fin (jusqu'ici tout va bien) ainsi qu'un ou une '' academy leader'' dont j'ignore l'éxistence jusqu'ici: en anglais dans le texte: '' accadémy leader with 2 bips reference at the head and tail, will help us to standardise the whole sound shebang'' Comment traduire ce accadémy leader ? Est-ce quelque chose de normalisé ? |
|
|
Thu 6 Sep 2007, 14:14
|
|
Member Group: Members Posts: 51 Joined: 22-Aug 07 From: Bourg Les Valence - FR Member No.: 94,076 |
Et bien voilà, je viens d'avoir ma réponse, la voici pour celles et ceux que cela interesse:
accadémy leader en cannadien c'est un bête déconte antenne de 10 secondes, comportant le bip sur l'image à -2 sesonces. Décevant comme réponse! This post has been edited by Caravestara: Thu 6 Sep 2007, 14:27 |
|
|
Thu 6 Sep 2007, 21:06
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
le bip sur l'image à -2 sesonces. normal pour un leader d'etre toujours en avance sur son temps à noter que la "sesonce" canadienne se traduit en français par "seconde" je crois -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: