Absence De Soundbites Après Réouverture D'un Projet |
Wed 5 Sep 2007, 20:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Je ne peux pas faire d'édition, c'est quand même très embêtant... C'est pire qu'ennuyeux! STP,Spirale 23, réponds quand même aux questions, sinon, cela va être galère pour t'aider. As-tu changé de version de DP? As-tu changé de bécane? Ou tous tes problèmes ont surgi dans EXACTEMENT le même environnement?! Cela me fait penser à une situation que j'ai connue, mais j'avais changé et de mac et de version de DP. Je te demande cela, pcq, si tu as changé de bécane et conservé l'autre, rien n'est perdu... Id. pour la version. Et si une simple réinstall. arrange tout, tant mieux, et pourquoi pas. n'y a t-il pas un symbôle quelconque devant tes Sounbites, dans la liste de ceux-ci ? Tu penses à un changement d'échantillonnage? KJ? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: