Studer D19, Recherche manuel |
Mon 3 Sep 2007, 19:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 03-Sep 07 Member No.: 94,514 |
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition D'un preampli Studer D19 , malheureusement il manque la notice/manuel d'utilisation…est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais me le procurer ou si quelqu'un pouvait me le scanner !
merçi d'avance pour votre aide tribalut |
|
|
Mon 3 Sep 2007, 21:31
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition D'un preampli Studer D19 bravo, si c'est la version stereo "valve" , c'est un bon preampli, à condition de ne pas trop abuser de la foncion "angel" c'est un concept où la lampe devient une couleur et non un absolutisme déontologique.... quant au mode d'emploi, lave tes oreilles, ça devrait suffire -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Mon 3 Sep 2007, 21:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Exellente machine et effectivemnt on ne peut plus simple
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: