MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Help! Dp N'ouvre Plus Mon Projet, DP n'ouvre plus mon projet après crash
drummerben
post Thu 30 Aug 2007, 19:51
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 31-Oct 06
From: Longjumeau - FR
Member No.: 84,798




Bonjour à tous, Suite à un crash, impossible d'ouvrir mon projet DP4.6, ni les versions précédentes! il s'agit d'un enregistrement live de 70 min sur 36 pistes, j'ai un g4 bipro 1,25ghz, Ram 2go.
J'ai essayé avec la fonction load, puis avec DP5, puis avec un Mac Intel... toujours le meme message d'erreur : "Mac Os Error : DP could not open the file xxx, ID: error -50", je n'ai plus d'idée, qqn a-t-il dejà rencontré ce cas de figure?

This post has been edited by drummerben: Thu 30 Aug 2007, 19:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
-BHL-
post Thu 30 Aug 2007, 21:10
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (drummerben @ jeu 30 aoû 2007, 20:51) *
Bonjour à tous, Suite à un crash, impossible d'ouvrir mon projet DP4.6, ni les versions précédentes! il s'agit d'un enregistrement live de 70 min sur 36 pistes, j'ai un g4 bipro 1,25ghz, Ram 2go.
J'ai essayé avec la fonction load, puis avec DP5, puis avec un Mac Intel... toujours le meme message d'erreur : "Mac Os Error : DP could not open the file xxx, ID: error -50", je n'ai plus d'idée, qqn a-t-il dejà rencontré ce cas de figure?


Tu as certainement essayé de débaptiser le projet. Quelques fois, ça marche.
Sinon, moi j'essaierais de copier tout le dossier (je sais, c'est gros sad.gif ) sur un autre disque. Puis, je créerais un "new project" et j'importerais (load) la session depuis le nouveau disque.
Tiens nous au jus.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 11:13
- © MacMusic 1997-2008