MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quad G5 Vs Imacintel 24" 2,4
sectiond
post Sat 15 Sep 2007, 04:55
Post #11


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 269
Joined: 14-Feb 06
From: Strasbourg - FR
Member No.: 76,837




QUOTE (-k- @ ven 14 sep 2007, 13:51) *
ok pour l'imac mais, y'a-t-il des gens ici qui vont de la musique avec un imac ?

ça donne quoi une carte son firewire avec un HD firewire ? ça tourne ? j'ai entendu dire que non ?


ça tourne tres bien,déja sur mon g5 ya pas de soucis! ;)


--------------------
Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu34
post Sat 15 Sep 2007, 05:06
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 11-Oct 03
From: Béziers - FR
Member No.: 26,500




ben moi je ferai le choix du Quad G5 le prix des occases sont pas mal le prix des mémoires aussi c une vraie bombe ,il n'y a pas très longtemps Apple se moquait de Intel et maintenant le PPC seraient des veaux? TTT tout dépend de l'utilité mais pour la musique franchement c de la balle je viens de commander un disque 1T zet 2 barrettes de 2Go ce qui me fera 10 Go pour logic 8 et je pense que je le trouverai toujours pas trop vieux smile.gif sinon j'en achète un autre pour mettre en "node" laugh.gif


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-k-
post Sat 15 Sep 2007, 12:56
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 06-Sep 07
From: NANTES - FR
Member No.: 94,603




C'est quoi le "node" ? je pense savoir de quoi tu parles, ça marche comment ?


Pur toi, mon offre d'un Bi2,7/4Go/500Go à 1300Eur ça vallait le coup ? pourtant il était pas cher celui là...
J'ai l'impression que les vendeurs d'occaz se rendent pas compte de la puissance des intels...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu34
post Sat 15 Sep 2007, 17:58
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 11-Oct 03
From: Béziers - FR
Member No.: 26,500




c peut etre un peut chert mais je ne connais pazs les bi pro seulement les quad, un exemple d'annonce
http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid=31600
la c de la balle


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-k-
post Sat 15 Sep 2007, 19:58
Post #15


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 06-Sep 07
From: NANTES - FR
Member No.: 94,603




merci de ta réponse, j'avais pas vu celle là... y'a tellement de sites d'annonces !

c'est quoi le node ?

This post has been edited by -k-: Sat 15 Sep 2007, 19:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
post Sat 15 Sep 2007, 23:39
Post #16


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 289
Joined: 17-Jul 02
From: Les Lilas - FR
Member No.: 5,967




Le node, c'est mettre une autre machine en réseau (ou plusieurs) pour faire fonctionner Logic. Celui-ci prenant en compte la totalité des procs pour faire ses calculs.

Tu devrais trouver ça sur les docs Apple.


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-k-
post Mon 1 Oct 2007, 09:19
Post #17


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 06-Sep 07
From: NANTES - FR
Member No.: 94,603




Suis sur le point d'acheter un mac pro,

vu que le mac pro a plus d'un an, ne vaut-il pas mieux attendre encore un peu ? Une idée du délai d'attente avant une revision du mac pro ? LA révision serait-elle intéréssante ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Mon 1 Oct 2007, 09:43
Post #18


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




Salut,

pour ce qui est des macpro, INTEL a prevu de sortir les processeurs " PERYN " pour les tours au mois de novembre, donc on peut esperé une mise à jour autour de cette date.
Et d'apres les sites de rumeurs, par contre , ils sortiraient pour la macworld de janvier, avec ces nouveaux processeurs, 2 gigas de ram en natif, carte video 512 etc...
Et toujours d'apres ce site, apple aurait dans le tiroir une sorte de nouveau mac cube, avec 2 slots disc dur, une tour semi pro !!! a voir

Sinon Leopard sort ce mois ci, et nous aurons surement des mises a jours materiels en vue des fetes de noel, donc ca vaut le coup d'attendre un peu que Leopard sorte, de plus Apple est present au salon de la photo la semaine prochaine, ca m'etonerai pas qu'il nous sorte des choses autour de l'univers pro, les tours par exemple, vu que l'apple expo a été merdique.

Et pour finir, je viens de tester le Imac 24" 2,4, ca marche d'enfer, en comparaison a mon bripro G5 2x2,3 que je viens de vendre.
Donc je vais attendre la fin du mois pour mes achats !!
tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-k-
post Wed 3 Oct 2007, 12:22
Post #19


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 06-Sep 07
From: NANTES - FR
Member No.: 94,603




merci de ta réponse,

l'idée du cube dont tu parles m'interesse beaucoup. car mon problème c'est que j'aurai déjà pris un imac s'il avait fonctionné avec un disque dur externe et la carte m audio profire light bridge en meem temps.

S'il faut attendre janvier ça m'ennui quand mem. J'aimerai au moins une annonce d'apple pour savoir si ça vaut le coup d'attendre pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isla run
post Fri 21 Dec 2007, 15:24
Post #20


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 273
Joined: 13-Oct 07
From: SAINTE MAR - FR
Member No.: 95,823




envie d'avis


G5 ppc Dual 2,7 et 2,5 ram
macbook intel 2 et 2ram

j'ador le G5 et franchement puissance aux PPc d'occas c de la bal....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 28 Oct 2024, 09:30
- © MacMusic 1997-2008