MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> D/p 3.1, Problèmes
clyde malone
post Tue 29 Oct 2002, 16:46
Post #91

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

Heu.... salut les gars

Je ne viens pas parler pour ne rien dire.... croyez moi.
Que l'on utilise DP,cubase,QT,PT,Logic(etc...) et qu'un freeze survient et qu'ensuite il y a un empêchement de redémarrer normalement...
Le problème vient surtout de conflits d'extensions...

Je ne connais ni DP ni Logic, mais j'ai déjà mal au crâne en essayant de comprendre les manips (et autres défis... laugh.gif wink.gif )... Je ne suis pas assez intelligent et un peu flemmard du neurone (je garde le peu que j'ai pour d'autres trucs moins fatiguants)... du style jouer aux boules avec les vieux...

Bref, faites vous une config d'extensions spéciale pour internet et une autre pour le son....

Je le dis et je le racapépète :"les extensions dédiées à internet (gestion ,accès, etc) empêchent le mac à redémarrer "sainement" (avec la pêche et tout et tout!)

Je ne vous lance aucuns défis... laugh.gif wink.gif

Mais mettez en place des réglages d'extensions spécialement dédiés pour chaque "thème"...

Mais applis son + internet, jamais bon ménage...

Moi avoir trop parlé pour aujourd'hui... bye... cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
musnoz
post Tue 29 Oct 2002, 17:54
Post #92

Maniac Member

Member No.: 4,199

Salut Clyde, j'adore ton avatar biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif

--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé

+Quote Post
SOSO
post Wed 30 Oct 2002, 02:21
Post #93

Rookie
*

From: Genève - CH
Member No.: 6,815

Bonsoir,
Je partage tout à fait l'avis de musnoz. L'avatar de Clyde est délicieux.
Ces conseils sur les extentions le sont aussi.
Pour ma part, j'ai envoyé à plusieurs reprises ma configuration au support de Motu (entre autre) pour détécter des erreures. Idem pour tous les paramêtres.

[Et concrètement, ça donne quoi ?
Parce que quand on descend à ce point un soft, ce n'est pas aux interlocuteurs qu'il faut demander de fournir des preuves, mais au polémiste ; alors, montre ta prestidigitation, merci d'avance.]

Nous, pour arrivé à un résultat impécable, on déplace à la main à peu près chaque soundbite.
C'est long, peu créatif et rébarbatif au possible.

Pour nous éviter tout ce labeur, je suis près à me déplacer (si possible à Paris ou pas trop loin de Genève) pour voir DP tourner d'une manière correcte au niveau du midi.

Mieux, je suis tout à fait près à dédommager financièrement le musico qui m'en ferait la démonstration sur DP 3.02.

Dans mon entourage personne n'y est arrivé avec DP!
Par contre tout ceux qui utilise Cubase ou Logic y arrivent.

Cela dit, j'ai eu un ton déplacé avec BHL. Mon exaspération n'était pas dirigée contre lui, mais à cause de tous les emails, copies d'écran, téléphones envoyés à gauche à droite pendant des années pour rien. J'avais pas envie de recommencer tout ce tralala.

A plus :-)

+Quote Post
Jordanmaster
post Thu 31 Oct 2002, 03:15
Post #94

Junior Member

Member No.: 7,327

QUOTE (-BHL- @ Oct 28 2002, 18:32)
Si t'as un problème avec la version 3 x, il faut le trouver.
Moi, j'en ai un à partir de la 3.1. Gel de souris et plantage. Et bien, ce n'est pas la 3.1 de D/P. C'est un problème de ATI Radéon 8500 avec certains G4.

Sinon, en suivant ton raisonnement, pourquoi ne pas rester en système 7 sur le Mac. Ca marchait bien, aussi.

Et quand tu dis que la 2.72 plante une fois par semaine, c'est une fois de trop.

Bhl

Mon raisonnement est celui de la productivite, cher ami !

Je passe entre 8 et 12 heures par jour sur DP !! ( eh ouais, une vie de chien !! )

Alors qu'il plante toutes les 50 heures ( version 2.72 ) , c'est peut etre encore trop, en tout cas , les versions 3.xxx ( de la 3.0 a la toute derniere ) sont buggees et plantent bien plus souvent, donc au diable les nouvelles fonctions geniales, si le truc ne tourne pas correctement, ca ne vaut rien !!

Y'a que chez UMD que tout marche nikel ! chez les utilisateurs , c'est une autre histoire !

Et puis, si ca tourne mieux en systeme 7 ou 8, pourquoi ne pas revenir dessus ?! Il faut arreter de se la jouer "moi je suis a la pointe de la technologie et du dernier patch machin truc" ! Les nouveaux systemes sont instables et je te parle meme pas des macs eux memes !

Bref, j'attends la 3.11 francisee, si ca chie, j'achete un Logic platinum et basta le DP ( snif, ca faisait 15 ans que j'etais dessus ) !!

+Quote Post
dj-mozar
post Thu 31 Oct 2002, 09:33
Post #95

Hero

From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Ceci étant dit ... QUELQU'UN a-t-il updaté DP 3.02 version frenchie en 3.1 via l'update mis en ligne par UMD ?
Vu que ça pèse dans les 17 mégots et que nombre d'utilisateurs crient à l'arnaque, je serai ravi de connaitre la qualité de ce patch .
Merci à tous les HAPPY_ DP_USERS

BHL,
As-tu solutionné ton problème de carte ATI/ gel pour souris ? Ca donne quoi ? ca m'intéresse beaucoup car j'ai dans l'idée de changer la carte AGP de mon G4 pour être plus confort avec 2 moniteurs.

Gracias.

M'oZ

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
post Thu 31 Oct 2002, 09:40
Post #96

Group:
Member No.: 0

Bonjour
Une question me vient à l'esprit:
Apple vient de racheter Logic, et Logic 5 est parait-il "génial" et ne plante pas.
Pratiquement en même temps, Motu vient de sortir DP 3.1 qui en principe est, lui aussi, génial. Mais ça plante avec les nouveaux Mac.
Est-ce qu'Apple n'aurait pas mis un petit "truc" dans ses macs qui, par le plus grand des hasards, ferait planter DP 3.1?
C'était juste une question.

+Quote Post
dj-mozar
post Thu 31 Oct 2002, 09:41
Post #97

Hero

From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Jordanmaster Ecrit le Oct 31 2002, 02:15
------------------------------------------------------------------------
Bref, ... si ca chie, j'achete un Logic platinum et basta le DP ( snif, ca faisait 15 ans que j'etais dessus ) !!

Maître Jordan, as-tu essayé la cure de riz complet et le bain de siège. C'est épatant pour les problèmes intestinaux. Si non, après il reste le vermifuge, mais la c'est plus pareil.

M'Oz

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
guibson
post Thu 31 Oct 2002, 09:49
Post #98

Junior Member

From: Rien - FR
Member No.: 2,139

Allo la terre ici la lune !!

ici je passe aussi pres de 10h par jour derriere DP
ma 3.11 US n'a planté qu'une fois, mais sur un set d'extention un peut chargé...
de retour avec mon set d'extentions "music" plus de plantage...
je n'ai pas d'énormes projets, mais des chansons avec 20 - 30 pistes a chaque fois + du midi.

ma config : G4 466 1go ram, 160go dd sur carte ATA 133, fastlane, US428, 2408MK2, etc...
ici performer tourne IMPEC !! tongue.gif

--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-

+Quote Post
matcaster
post Thu 31 Oct 2002, 10:11
Post #99

Member
**

Member No.: 8,470

Le patch 3.1 en français ne fonctionne pas sur beaucoup d'ordinateurs, ça m'a été confirmé par la hot line Motu (j'ai un g4 bipro 1ghz).Ils ne savent pas pourquoi !!!!!!!!! Si tu as la license ils peuvent t'envoyer un cd 3.1 pour 10 euros.

+Quote Post
musnoz
post Thu 31 Oct 2002, 10:13
Post #100

Maniac Member

Member No.: 4,199

QUOTE (bernhard @ Oct 31 2002, 10:40)
Bonjour
Une question me vient à l'esprit:
Apple vient de racheter Logic, et Logic 5 est parait-il "génial" et ne plante pas.
Pratiquement en même temps, Motu vient de sortir DP 3.1 qui en principe est, lui aussi, génial. Mais ça plante avec les nouveaux Mac.
Est-ce qu'Apple n'aurait pas mis un petit "truc" dans ses macs qui, par le plus grand des hasards, ferait planter DP 3.1?
C'était juste une question.

Salut Bernhard, la réponse est que DP ne plante pas avec les nouveaux macs. biggrin.gif biggrin.gif

Je ne sais pas — mais vraiment pas — pourquoi, mais en France, DP ne plaît pas (comme le mac d'ailleurs) : c'est bizarre que je dise ça de butte en blanc, mais c'est un fait que j'ai souvent constaté et qui me consterne au point de chercher régulièrement à l'oublier ou le refuter. sad.gif sad.gif

--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé

+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 07:34
- © MacMusic 1997-2008