|
|
|
Dongle Ilok, comment çà marche ? |
|
|
|
Mon 20 Aug 2007, 19:47
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
QUOTE (er1c @ lun 20 aoû 2007, 18:35) arf, ilok c'est une vrai sal.erie... surtout quand elle tombe en panne... QUOTE (er1c @ lun 20 aoû 2007, 18:35) T'as pas en haut a droite dans le petit rectange bleu une inscription genre "You have licenses" ??? non ... QUOTE (er1c @ lun 20 aoû 2007, 18:35) As-tu bien renseigné, lorsque tu a fait la demande des demos sur le site de wave, ton compte ilok ? ben je pensais et maintenant je ne peus plus rien faire , je peus pas demander une version démo ........ désactiver le sérial number qu'ils m'ont donné.....? heu.. ben non j'ai déjà essayé
|
|
|
|
|
Tue 21 Aug 2007, 09:33
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 65,577
|
Tout d'abord, en tant qu'utilisateur d'Ilok, je tenais à dire que ça marche très bien, et que c'est la solution la plus pratique de protections de logiciels qu'il m'a été donné d'utiliser...
Deuxième point : Waves ne faisant rien comme tout le monde, la procédure de chez Pace, initialement très simple, n'est pas utilisée, et devient alambiquée : plus de licence déposée sur un compte, mais un système de challenge/response qui dépose la licence sur la clé, à l'aide d'un logiciel d''autorisation qui se trouve dans le dossier Applications/Waves, et qui se charge de la procédure.
Troisième et dernier point : Jomao, comme d'habitude, tu ne fais pas l'effort pour lire les procédures qui sont données (read-me et autres) et de les suivre point à point, en voulant tout tout de suite sans faire l'effort de comprendre. Ca ne donne vraiment pas envie de te filer un coup de main.
Ciao
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|