Arreter De Bosser Avec Ptools, Has been |
Tue 8 Oct 2002, 15:37
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 1 Joined: 13-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,973 |
QUOTE (Mr.T @ Oct 8 2002, 13:26) L'idéalisme, c'est bien...mais faut pas que ça tourne à l'obscession ! Alors, pour finir (enfin...), oui il y a des disques qui se font sur du petit matériel mais ils restent rares et très marginaux. La plupart ne verront jamais la couleur d'un bac de disquaire et encore moins la tête d'un acheteur. Ca veut pas dire que c'est de la merde, juste que le "mythe" de l'auto production aussi efficace que de la vrai prod pour faire connaitre un artiste, j'en suis revenu depuis longtemps. Mais je suis sûrement plus vieux (et plus con donc) que toi . J'ai juste vu trop de potes (+ ou - talentueux) s'escrimer à auto produire leur album et se casser les dents. Je ne crois pas qu'il faille tout mélanger. C'est vrais que les auto-productions qui marchent sont rares. Mais à ce problème il peut y avoir plusieurs causes et pas forcément celle d'un matériel de moyenne qualité. Ce qui fait marcher un album c'est avant tout la promotion, qu'on ne peut avoir que lorsqu'on est dans une grosse maison de disque, effectivement une fois le contrat signé on peut disposer des moyens d'un studio pro. Bye, je vais bosser. |
|
|
Tue 8 Oct 2002, 18:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Je passe juste un oeil hors de la tranchée...
Ca à l'air plus calme on dirait ! OUAOH Ce n'était qu'un moustique ! Bon allez au bouleau...heu Ah oui... au boulot... |
|
|
Tue 8 Oct 2002, 18:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
QUOTE Digi l'avait prevu depuis longtemps, sans quoi ils n'auraient pas sorti les digi 001, 002 et MBox. Mais ce n'est pas une raison pour "tirer vers le bas". Je dirais plutot que c'est le bas qui se hisse lentement et surement vers le haut. QUOTE on a l'impression de pouvoir faire tout seul une prod internationale qu'en finalité on gardera dans ses tiroirs, ou qu'on vendra pour une poignée de figues. Je vois de plus en plus de Stations Nuendo et de moins en mois de 888. Et je m'excuse Celmar, mais ceux qui font ce choix, n'ont pas de problemes de prodes qui trainent au fond de leurs tiroirs" Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Tue 8 Oct 2002, 18:41
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 155 Joined: 25-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,113 |
putain c'est chaud comme la braise ici, courage Mr T.... t'en a vu d'autre
|
|
|
Tue 8 Oct 2002, 18:48
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Sophia tu es une déesse touchée par la grâce divine et le message que tu nous envoies ici bas me va droit au coeur. En effet qui de mieux placé que toi pourrait nous faire part des derniers évenements dans la contrée du très haut j'ai nommé bien sûr GWB junior qui même s'il ne fait pas de musique à sûrement le pouvoir d'en diriger la destinée...
N'importe quoi Fait beau là bas ? |
|
|
Tue 8 Oct 2002, 19:09
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
QUOTE j'ai nommé bien sûr GWB junior qui même s'il ne fait pas de musique à surement le pouvoir d'en diriger la destiné... Parle pas de malheur ! Putain, encore 2 ans. QUOTE Fait beau là bas ? Pieds nus, T shirt, portes ouvertes . Desolee -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Tue 8 Oct 2002, 19:15
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
tu peux pas me faire une ptite cabane au fond du jardin
je veux bien m'occuper de la pistoche (je cherche du boulot, bientôt plus d'intermittes, et le pont neuf est si froid ) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 8 Oct 2002, 19:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
hola hola et le public là il fait quoi , une bonne chanson ,enregistrée sur une console de merde avec une chierie de magneto a plus de chance de réussir qu'une ritournelle qui reste pas en tête avec super prod sur prautoule avé la promo M6 et tout le toutim , voir les ritas y a 20 ans quel putain de son crade , mais quels artistes et le public a aimé ...mais bon j'ai pas tout lu le thread ,c'était koa la kestion , ah oui faut il bosser avec protole ou logic , comme question ça vaut PCfan contre les MACmen , il nous faut toujours un adversaire à combattre ,maintenant que le PC est au tapis on va s'expliquer entre nous les logicois contre les protoulins tss tss tss ...sans moi ...le logic est meilleur et c'est tout .
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Tue 8 Oct 2002, 19:58
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 187 Joined: 22-Aug 02 From: Montpellier - FR Member No.: 7,034 |
euuuuh....bon.....mouais......
il me semble que Mr T. ne preche pour personne il me semble que Mr T. ou m'sieur Celmo ne font que constater ce qui se passe autour d'eux il me semble que plein de trucs peuvent etres en 12 millions de bits et 8 tetra khz mais qu il y a juste une petite question de convertisseurs et que qui dit convertisseurs dit calcules...qui dit calcule pense algorythme et je suis content d'apprendre que ce sont les meme chez midiman et protools et apogee et consort.... ça m eviteras de choisir ... la prochaine fois je prendrais ce qu il y a de moins chers.... je sais pas ?...ils font ISIS sur mac ? (naaannnn..j'deconne...ça c'est trop vieux...à l'epoque les mecs ils savaient pas ...maintenant ils savent tous avoir le meme son super qui decapite tout comme pareil...) Sinon les DSPs du PT ils servent a rien ...c'est bien connu....les plugins c'est les meme qu en natif...c'est écrit pareil et ça calcule pareil...d'ailleurs sur mon nouveau G9 5 Tetra Hz j en ouvre autant que j'veux des plug' et des instrus virtuels Je suis independant Je m'eclate a bas les major ok..ok..ok......ça sonne comme une rengaine et fondamentalement on pense tous ça a different niveau....alors bon.... (je vide quand meme les cendars et j'ouv' la f'net' car Miss Kiki est occupée du coté de chez PC fan) allééééé....courage...plus que 80 pages et on y est.... alimentons alimentons kof -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
Tue 8 Oct 2002, 20:07
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 187 Joined: 22-Aug 02 From: Montpellier - FR Member No.: 7,034 |
skawiwen à écrit "hola hola et le public là il fait quoi"
Tiens... je propose un autre thread sur les vrais libertés de choix du publique....... qu'èz'vou'z'en pensez diiiitent ? Peut être en 90 pages on pourrait trouver l'ombre d une verité.... j'me disais....p'têtre...... kof -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: