![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 18-Aug 07 From: FR Member No.: 93,972 ![]() |
Bonjour
J'ai suivi attentivement les débats sur ce thème de la d VERB Effectivement , j'avais moi aussi pas mal de problèmes pour en sortir quelques chose. Autant celà marche assez bien quand il y a pas mal d'instruments, par contre pour traiter une simple guitare en prise acoustique, impossible. ![]() Sur les conseils avisés des "for bon humeurs" de ce sujet, j'ai acheté le bundle G rack chez digidesign...avec la TL space. Essai ce matin ....et ....le bonheur !!!!!! ![]() J'ai placé la gratte la ou je voulais avec un timbre super bien respecté. J'entends tout (ce qui n'était pas le cas avec D verb) en finesse. Merci à tous...et en plus j'ai fait des économies. par contre je n'ai eût aucun problème pour la manip "ilok" à laquelle je ne connaissait rien , il suffit de suivre les intructions. juste une info pour ceussent qui veulent acheter ce bundle et qui n'ont pas d'ilok, penser à en acheter une car digidesing ne prévient pas qu'elle est indispensable. ![]() Bon aller j'y retourne....me faire un mix dans une cathédrale ! PHilippe C ![]() This post has been edited by keskidi38: Sat 1 Sep 2007, 15:17 |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 51 Joined: 21-Nov 02 From: Romainville - FR Member No.: 9,456 ![]() |
J'avais trouvé un site interessant avec des presets de plug qui peuvent etre une bonne base de travail :
http://www.digitalaudiorock.com/cgi-bin/co...gidesign_d_verb Vous en connaissez d'autres??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 134 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,294 ![]() |
QUOTE J'ai acheté tous mes plugs à Dutchmuzik. Tu peut y aller. Wahou je viens de voir ses prix, c'est assez hallucinant et inexplicable..? Est-ce vraiment fiable? J'ai du mal à croire que Digidesign, waves et consors laissent un mec vendre des licences beaucoup moins cheres... Une explication? -------------------- mart1d
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Dutchmuzik , vachement bien sauf que j'ai rien compris au mode de paiment , j'ai choisi carte de crédit , puis reçut un mail comme quoi j'avais acquéri l'objet , mais de le déroulement de la procédure je ne vois pas où il faut mettre cette codes de carte . J'ai envoyé 2 mails au vendeur , pas de réponse .
Qui à utilisé ce mode de paiement et concrètement çà marche comment , parce que là rien , pas de news et je sais pas très bien comment çà marche . rien non plus sur mon compte ilok ....... |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)