MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Maj Proapplication 4.0.1 Sur Ppc, Attention !
Marsu
post Thu 2 Aug 2007, 11:32
Post #1


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Lu sur MacBidouille:

QUOTE
Si la mise à jour Pro Application support 4.0.1 ne semble poser aucun problème sur les Mac Intel, plusieurs lecteurs ayant des Power Mac G5 Dual ont rencontré des soucis, les applications pro, Aperture, Motion, DVD Studio Pro... quittant inopinément de manière systématique au lancement.
Sur nos forums, VoxMac donne la solution pour revenir à la version antérieure:

Même problème avec Aperture , Motion, Cinema Tools, DVD Studio Pro (les 3 derniers appartenant à Final Cut Studio 1.5) sur PM 2x2GHz.
Pour corriger le problème, j'ai du réinstaller la version précédente du package ProAppRuntime.pkg via Pacifist (avec forçage de remplacement)
qui se trouvait sur le DVD de FinalCut Studio (dans un répertoire caché : /Volumes/Final Cut Studio/Installer/Packages).
Pour ceux qui n'ont que Aperture, le package peut se trouver dans le répertoire (tout aussi caché) du DVD d'Aperture : /Volumes/Aperture/Packages
En attendant qu'Apple en finisse avec ses problèmes par trop récurrents de tests des mises à jour avant leur publication, nous conseillons tout du moins aux professionnels dont le Mac est l'outil de travail de temporiser ou au moins de cloner totalement leur système sur un disque externe avant de tenter leur chance.


Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur le comportement de Logic avec cette MAJ. huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 3 Aug 2007, 10:24
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Pauvre Putain de Client! Vous n'avez pas compris que les PPC, c'est fini, donc on va se charger de vous le faire entrer dans la tête autrement!

laugh.gif

Sinon sérieusement, les possesseurs d'Intel, de MacPro particulièrment avec carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT avec 256 Mo de SDRAM GDDR2, celle de base, sont aussi touchés... Heureusement, j'ai une ATI, mais j'ai une relation avec NVIDIA qui a été touché, même type de problèmes...

Ici, Logic Pro, pas de problème, ni la suite FCS, n'ayant pas Aperture, je ne peux vous dire...

Par contre, c'est vrai que les mises à jour ces derniers temps sont un peu baclés... Vivement qu'on passe à ce fameux Léopard!

wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pieca
post Fri 3 Aug 2007, 13:25
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 259
Joined: 04-Apr 01
From: Paris - FR
Member No.: 412




pour l'instant aucun soucis en 2 jours avec un G5 bipro 2ghz

J'ai même l'impression que cette mise à jour résoudrais les plantages liés au glissé déposé vers logic…


--------------------
MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2
RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob
Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Fri 3 Aug 2007, 13:35
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Sinon sérieusement, les possesseurs d'Intel, de MacPro particulièrment avec carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT avec 256 Mo de SDRAM GDDR2, celle de base, sont aussi touchés...
wink.gif
[/quote]

Salut,

Je bosse sur un Macpro et la carter vidéo est la GForce 7300Gt, tout va bien avec la mise à jour proapp. support. J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 3 Aug 2007, 20:52
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Simplement que j'avais une relation ayant ce même problème avec un MacPro Nvidia, semblant affecter les possesseurs de Bi G5, maintenant deux d'ailleurs, mais apparemment, cela doit-être du à autre chose... Il faut quand même savoir que cette carte vidéo n'est pas recommandée pour Motion et surtout Colors, mais bon, tant mieux si ton MacPro n'en est pas affecté!

This post has been edited by Franerik: Fri 3 Aug 2007, 20:54


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Fri 3 Aug 2007, 21:00
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




QUOTE (Franerik @ ven 3 aoû 2007, 19:52) *
Simplement que j'avais une relation ayant ce même problème avec un MacPro Nvidia, semblant affecter les possesseurs de Bi G5, maintenant deux d'ailleurs, mais apparemment, cela doit-être du à autre chose... Il faut quand même savoir que cette carte vidéo n'est pas recommandée pour Motion et surtout Colors, mais bon, tant mieux si ton MacPro n'en est pas affecté!


Bonsoir Franerik,

Je suis égoïstement rassuré, n'étant pas utilisateur de ces applications. J'ai cependant un peu honte de l'avouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 3 Aug 2007, 23:31
Post #7


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Franerik @ ven 3 aoû 2007, 11:24) *
Par contre, c'est vrai que les mises à jour ces derniers temps sont un peu baclés... Vivement qu'on passe à ce fameux Léopard!


Voila, c'est le gros soucis de la Pomme en ce moment : des MAJs intempestives qui mettent quelquefois le dawa… Et ils parlent d'une MAJ X.4.11…

Il y a quoi après Léopard, BigMinou ou LittleCat ? huh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 14:55
- © 440 Forums 2011