Probleme Avec Massive |
Tue 7 Aug 2007, 13:14
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
Je ne suis pas devant mes mac, mais devant un immonde machin au boulot,
donc impossible de vérifier mais il me semble que instrument réel c'est pour l'enregistrement audio et instruments logiciels c'est pour les plugs. Si tu optes pour réglages manuels (qqchose comme ça) tu as accès à tous les instruments garage band et ceux que tu as installé. |
|
|
Tue 7 Aug 2007, 17:38
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
Désolé mais je ne peu plus éditer mon précédent message.
Choisis menu piste->nouvelle piste->instrument logiciel->créer->tu cliques détails(sous le piano) et la tu choisis ton générateur, que ce soit un instrument GarageBand ou massive dans ton cas. Tous mes plug AU ont fonctionné jusqu'a présent (imposcar,reaktor,monopoly et.c) |
|
|
Sat 24 Jan 2009, 09:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 24-Jan 09 From: Bordeaux - FR Member No.: 106,169 |
Salut,je debute en MAO,j'ai un clavier Xio 25 de NOVATION,SAMPLITUDE STUDIO 2008 et une banque de sons MASSIVE de NATIVE.
Mon PC portable est assez puissant,je m'étais renseigné avant d'acheter. Voilà mon problème,j'arrive à enregistrer les sons internes du clavier sur les pistes de samplitude,mais impossible d'avoir les sons de massive,pourtant je les entends quand je joue avec massive mais ils ne sortent pas sur la piste. Merci de votre aide Peace |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: