J'me Lance... Changement Matos !, Passage de Pro Tools MIX à I Book + 003R |
Tue 31 Jul 2007, 21:54
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
On peut étendre jusqu'à 3 Go sur les nouveaux . Oui, mais on ne sait pas vraiment comment cette extension de RAM sera prise en compte dans un DAW… Qui a fais un test ? -------------------- |
|
|
Tue 31 Jul 2007, 23:13
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 141 Joined: 17-Aug 01 From: PETIT BOURG - GP Member No.: 1,517 |
On peut étendre jusqu'à 3 Go sur les nouveaux . Merci pour l'info. Je cogite tout cela, et je regarde les prix des différentes bécanes. S'il y a d'autres utilisateurs de systèmes similaire, j'aimerai bien leur avis... A savoir fiabilité / limitation ou non de possibilités ( nombre de pistes, de plugs, d'instrus virtuels, je louvhe vers BDF qui semble bien gourmand...) A tout. -------------------- solostud
|
|
|
Wed 1 Aug 2007, 09:07
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
Oui, mais on ne sait pas vraiment comment cette extension de RAM sera prise en compte dans un DAW… Qui a fais un test ? As-tu deja vus un DAW ne pas reconnaitre la ram qui est reconnue par l'OS? D'autant que sur ce coup les cartes meres du Macbook et du Macbook pro sont (a part quelques bidouilles et bridages propres a Apple) quasit identique....Sauf si ce DAW a une gestion limite a 2Go, ce qui serait "balot" a l'ere des Macbook pro et autre Macpro a 4 Go et plus.... |
|
|
Wed 1 Aug 2007, 20:35
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
As-tu deja vus un DAW ne pas reconnaitre la ram qui est reconnue par l'OS? … Non, mais on a vu des DAWs qui ne reconnaissaient pas tous les processeurs… Le fait de monter les MacBooks à 3 Go est une bidouille non reconnue par Apple, c'est donc pour cela que je demandais si quelqu'un avait fait le test. Si ça marche tant mieux ! This post has been edited by Marsu: Wed 1 Aug 2007, 20:36 -------------------- |
|
|
Thu 2 Aug 2007, 09:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
J'ai vu recemment un BE d'un site américain qui a testé en long en large des macbook avec 3 go de RAM, avec succès, avec tests de vitesse, de puissance, etc. Attention, seuls les Core 2 Duo acceptent les3 Go, pas les premiers Core Duo (sans le "2")
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Thu 2 Aug 2007, 09:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Franchement ...
Si cette information est correct... ( le faite que le macbook supporte 3G0 de Ram....) je ne lui voit plus trop de défaut ... Le Macbook s'avère donc l'outil optimal pour du travail nomade..... This post has been edited by Tom.Selleck: Thu 2 Aug 2007, 09:34 -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: