MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Uad 1 + Dp : Latence
Jordanmaster
post Mon 16 Sep 2002, 22:30
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,327

je viens d'acquerir l'UAD1 et il y a une latence enorme ! le plug in de DELAY fourni avec le pack des plugins ne rattrappe rien du tout sur DP2.7 ( avec MAS 2.33 / syst 9.2.2 )
En reduisant les buffers de l'ASIO a des valeurs minima, le processeur du mac s'affolle et affiche une consommation anormale !

Aussi, l'UAD 1 est loin de la puissance annoncee puisque 4 ou 5 plugins ( compress + eq pultec ) consomment deja 70 ou 80 % de son CPU !

SI KELK'UN PEUT M'AIDER ou a des solutions miracle, je lui offre un demi ( ou 2 cafés )
Go to the top of the page

+Quote Post
dj-mozar
post Tue 17 Sep 2002, 07:56
Post #2

Hero

From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Moi je dis qu'il faut acheter sous condition. Si les résultats obtenus sont en dessous de ceux annoncés par le fabricant c'est back to the commerçant. Ca vaut quand meme pas loin de 100 patates cette affaire (si 'on peut dire)
Ciao
DJ-MOZARRRGH.

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
Jordanmaster
post Tue 17 Sep 2002, 23:35
Post #3

Junior Member

Member No.: 7,327

En fait apres renseignement, le DP ne gere par automatiquement les latences ( contrairement au logic ou au VST ) ! donc il faut inserer un plug in DELAY COMPENSATION sur chaque piste de la sequence ne contenant aucun plugin de l'UAD 1 -

Lorsqu'on bosse avec 50 pistes et que l'on souhaite inserer des plugs UAD sur 5 pistes, reste a inserer 45 DELAY COMPENS. sur les pistes restantes ! c une innommable galere, d'autant qu'il faut leur preciser le nombre de plugs UAD1 maxi utilises en serie dans la sequence ! si on en rajoute un sur une piste, il ne reste plus qu'a incrementer nos 45 plugins .... de 1 !!!

Grosse galere donc !

en plus ces latences se repercutent sur le bounce audio !

bref c loin d'etre au point !

Quelqu'un l'a t'il testee avec DP 3 sur un autre OS ???

+Quote Post
Edward
post Fri 27 Sep 2002, 22:03
Post #4

Rookie
*

Member No.: 4,300

Salut a tous
Sur le forum en Anglais je me renseignais sur UAD-1 associé à DP. En lisant les reponses, j'ai compris que la qualité de cette carte est grande mais qu'il y a un probleme de latence.
En faisant une recherche dans les forums MacMusic je suis tombé sur cette discussion. Alors... quelqu'un a-t'il trouvé une solution efficasse à ce GROS probleme?
Edward unsure.gif

--------------------
Edward

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 17:44
- © 440 Forums 2011