MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pb De Config Audio Sous Logic Pro 7, Pb technique de débutant
Demian83
post Wed 10 Oct 2007, 21:20
Post #11

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 93,243

Bonsoir à tous,

Après une longue période de pause, je reviens à la charge vous poser une question : après l'installation d'un plugin .AU dans le répertoire "Components" de la bibliothèque sous Mac OS X, Logic Pro 7 me détecte lors du lancement ce plugin (je le vois à la fenêtre de chargement qui s'affiche lors du premier lancement avec ce nouveau plugin installé), mais par la suite, je ne parviens pas à mettre la main sur le dit plugin... quelqu'un pour éclairer ma lanterne sur l'endroit où se trouvent les plugins que l'on a installés soi-même dans Logic ? En vous remerciant d'avance & en m'excusant pour le caractère très "newbie" de ma question
Go to the top of the page

+Quote Post
telaim
post Thu 11 Oct 2007, 12:05
Post #12

Hero

Member No.: 23,781

Ben, au même endroits que les autres dans un dossier audio units ou AU je ne sais plus
mais peut-être apparait-il sous le nom de la marque du plug ou quelques fois dans :incompatibles,mais ça marche quand même

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
Demian83
post Sat 13 Oct 2007, 00:42
Post #13

Newbie

Member No.: 93,243

Je ne vois rien de ce genre-là dans l'onglet des instruments de Logic...
Pour trouver les plugins installés, je devrais normalement faire un double-clic sur un instrument, puis en cliquant sur "Insert" les découvrir en dessous de ceux installés par défaut et communs avec Garage Band, non ?

Merci d'éclairer ma lanterne... et désolé de vous importuner encore

+Quote Post
telaim
post Sat 13 Oct 2007, 01:18
Post #14

Hero

Member No.: 23,781

et désolé de vous importuner encore

il n'y a vraiment pas de quoi, ça sert à ça un forum smile.gif
Ton plug c'est un instrument ou un effet?
Je suppose que c'est un instrum:
tu vas dans ta fenêtre arragement, sur la gauche en bas tu vois ta tranche, au mileu de celle-çi tu vois E/S
entrée sorie, donc, juste en dessous tu as une case noire si tu n'as pas d'instrum chargé
tu cliques dessus pour voir apparaitre une liste tu vas dans mono ou stéréo puis tu trouves instrum AU, ça devrait être là biggrin.gif tu peux aussi choisir les instru logic (autres que garage band)par ce chemin
En haut de la tranche tu trouves "insertion" avec un petit triangle au bout du mot, tu peux cliquer dessus et voir les instru logic, garage band (exs en fait) avec leur réglage de tranche (mais sur la 7 tu ne peux pas atteindre les au ,ce qui est le cas maintenant dans la 8)
Si ton AU est un effet tu vas dans la case noircie en dessous de "insertion" et tu trouveras là les effets logic ou AU

bonne chance wink.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 02:49
- © MacMusic 1997-2008