Logic Express Et Kontakt 2 |
|
|
|
Sat 18 Aug 2007, 11:35
|
Member
Group: Members
From: COLMAR - FR
Member No.: 30,766
|
Bonjour richie0826 Oups, j'ai mis du temps à répondre. Non je ne suis pas partis en vacances mais je viens de finir de refaire à neuf notre cuisine. Et tout le monde le sait, une cuisine est essentielle dans la vie d'un macmusicien Et j'ai aussi passé du temps à faire mes commandes qui tiennent compte de tous vos conseils … Ça y est mon homestudio prend corps et forme ! Voici : - nouvel iMac 20" - 2,4 Ghz - 4 Go RAM - DD 320 Go - second écran Samsung 22" DVI HDCP - M-Audio FW Solo - Moniteurs audio actifs Alesis M1 Active 520 - Clavier Midi M-Audio K88es + pédale sustain + Stand - Logic Pro (hé oui je me suis décidé !) - Pas de Kontakt 2 ni de HAlion Symph Orch mais : VSL Concert Guitar + Solo Strings Horizon Serie actuellement soldés et trouvés en bundle, les deux à 303 € - Sibelius 5 - Quelques autres softs que je vais tranférer sur le nouveau Mac C'est sûr il va falloir installer tout ça et l'apprivoiser ! Mais ce n'est pas les motivations qui manquent et il y a macmusic ! Bonne musique Jean Jacques
|
|
|
|
|
Sat 18 Aug 2007, 12:33
|
Group:
Member No.: 0
|
Super ! Te voilà bien habillé pour l'hiver Bonne musique à toi!
|
|
|
|
|
Sat 18 Aug 2007, 12:57
|
Member
Group: Members
From: COLMAR - FR
Member No.: 30,766
|
QUOTE (Satriana @ sam 18 aoû 2007, 11:33) Super ! Te voilà bien habillé pour l'hiver Bonne musique à toi! Bonjour, Merci à toi, hé oui l'hiver peut pointer le bout de son nez, je vais avoir de quoi m'occuper au coin du Mac Mais bon, on va quand même encore espérer quelques belles journées ensoleillées et puis il y a l'automne aussi ! Bonne musique
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|