|
|
Mda Epiano Et Autres Vsti Gratuis..., problème d'installation sous Live 6 |
|
|
|
Mon 16 Jul 2007, 00:31
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 93,037
|
Bonjour,
j'utilise pour la première fois des VSTi sur mon MacBook et avec Live 6, mais je suis incapable de les faire fonctionner.
J'ai téléchargé l'ensemble des plugins VST disponibles pour Mac OS X sur www.mda-vst.com. Ce sont pour la majorité des fichiers compressés .sit, qui une fois décompressé me donne 1 ou plusieurs fichiers sans extensions...
Je les copie alors dans mon répertoire de VST, dirige Live vers ce même répertoire mais il ne les reconnait pas et ne les liste donc pas.
J'ai pourtant réussi à faire fonctionner un démo de VST qui lui possédait une extension .vst.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ou suis-je un parfait idiot?
Merci.
|
|
|
|
|
Mon 16 Jul 2007, 12:16
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (diego @ lun 16 jui 2007, 03:04) Peut-être qu'avec Live, c'est-y pareil ? Nan, Live accepte le format VST pour les plugin d'effet ou les instru virtuels (alors que Logic fonctionne en AU et doit utilsier un "wrapper" (convertisseur) pour pouvroi faire tourner des plug Vst) je n'ai pas Live, je ne peux t'aider à mieux positionner dans les bonnes librairies les ressources de ton plugin... vire tout et réinstalle tout... normalement cela devrait "se faire" naturellement. Ce sont bien des VST pour environnement mac... ? Tu n'a pas donner ta config ? Mac UB (intel) ou PCC (G5/G4) ? cela peut jouer
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|