Digital Performer 3.1 Us, Chaud bouillant |
|
|
|
Tue 1 Oct 2002, 10:25
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
BHL, je parie que tu es resté toute la nuit sur le site de MOTU, à cliquer toutes les minutes sur "Reload/Actualiser", histoire d'être le premier à la récupérer ;-) Perso, j'ai 2 projets en cours, je vais attendre un petit peu avant d'updater.
Sinon, ça marche bien? Quelles sont tes premières impressions, à chaud?
Bye.
|
|
|
|
|
Tue 1 Oct 2002, 10:31
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (-BHL- @ Oct 1 2002, 11:22) Tout fonctionne à priori si ce n'est que la souris gèle toutes les 5 mn. Redémarrage obligé. Posts croisés.... Qu'est ce que c'est que cette histoire de gel de souris? Je te donnerai mes premières impressions ce we. Bye.
|
|
|
|
|
Tue 1 Oct 2002, 12:05
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
Bon, j'arrête de vous polluer. Il faut lire la doc, ce que je n'ai fait depuis la 1.0béta 7 J'ai trouvé pour les time code real time et autres. Menu basic->Time format. C'est un peu le bordel mais ca marche. En revanche, toujours des gels de souris et plantages quand j'accède trop souvent à la fenêtre soundbites. Bhl
|
|
|
|
|
Tue 1 Oct 2002, 21:22
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (guibson @ Oct 1 2002, 20:45) je l'ai in the pocket, mais mon petit doigt me dit d'attendre les commentaires des premiers audacieux updaté brefle trop de projets en cours, je fais caca dans ma pampers à l'idée d'avoir un merdage à sa mémé mais bon..; ALORS ALORS ALORS :crazy: Mais il faut mettre les mains dans le cambouis, mon garçon. Tout marche bien. il faut seulement redémarrer toutes les 15 mn. Mais dès que l'on aura cerné le problètme, on ne redémarrera plus. Alors vas-yDonne tout. Jete toi. OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je déconne. Bhl
|
|
|
|
|
Tue 1 Oct 2002, 23:12
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,732
|
J'utilise DP 3.1 US depuis mardi matin et voilà une version complète... J'ai pas eu de pb même en utilisation intensive. Il me reste plus qu'à tester ma SAC-2K. Vivement une version OsX
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|