Sons Qui Craque Dans Kontakt, ..il faisait bing quand il jouait... crack quand il plantait.... |
|
|
|
Wed 11 Jul 2007, 06:55
|
Advanced Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216
|
Hello tous le monde.... Je repost pour vous faire pars des dernières nouvelles.... Alors voila....J'ai consacré ma soirée d'hier à ca... et je peu en déduire que c'est byzard...."Vous avez dis Byzard.... ).. Je vous explique... J'avais donc des répétitions de son lorsque je laissais appuyer mon doight sur une touche de mon clavier et des sons qui craquaient de manières aléatoires.... J'ai donc remonter la chaine....pour trouver la cause de ceci... Et alors la.... J'ai donc commencé par Kontakt et la rien à signaler..Aucun paramètre à désactiver ou à activer tout a l'air OK.. ( utilisation sous DP..). Ensuite j'ai regardé sous le MIDI Monitor de DP... Et la en effet ca partait en &/&(/" car en effet c'est comme si mon clavier envoyait plusieurs signaux midi..alors que mon doight de bougeait pas.... Je me suis donc dis...VOila c'est mon interface ou mon clavier.... ET bien non...Changement de Clavier et changement d'interface Midi n'y ont rien changer,.... Dans un désepsoir des plus profond j'ai eu l'idée de démarrer Pro tools....Et la tous fonctionne Pico Bello.... Qu'en pensez vous...!? Mauvais install de DP...!? Ayant esseyer tous les parametres de Buffer possible.. rien n'y fait....!! Merci d'avance...
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
Wed 11 Jul 2007, 12:12
|
Advanced Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216
|
Hello, J'ai plusieurs clavier... Emmu Xboard 49..( la crème de la crème.... ) Roland XP10 Roland E56 Sur les trois le meme phénomene... Alors que les trois sont raccordés de facon différente.... Et sur Pro tools tout fonctionne..... .
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|