MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Plugq Sonalksis, Qui A Testé ..?
luxonthenet
post Fri 6 Jul 2007, 15:58
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 72,038

bijour,

Bon, un thread de plus.

Bon voila, apres un test sur ozone, sur waveart, je test en ce moment les plug de chez sonalksis.
Je les trouve assez neutre et assez interressant, qui les a deja testé ?

Je me dirige plutot sur de la compression pour du tripop à tendance grateux et j'en ai marre de ces plug, rechauffeur, dynamiseur, blabla qui te flatte l'oreille au debut, mais qui sont vite fatigant.
N'etant pas ingé-son, et me debrouillant comme beaucoup par nos seuls essai, avec l'avis de pro, mais qui eu, ont des compresseurs hardware a moult sous.
Histoire de limiter la casse, avec du tout software sans passer par du wave qui coute une blinde.
merci
donc qui a essayer sonalksis.

merci biggrin.gif
par ici le lien pour ecouter une petite song faite avec sonlaksis

psychotik

This post has been edited by luxonthenet: Fri 6 Jul 2007, 16:12

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
post Fri 6 Jul 2007, 17:09
Post #2

Group:
Member No.: 0

Très bien les sonalksis...Bravo pour ton analyse wink.gif

This post has been edited by Han Solo: Fri 6 Jul 2007, 17:09

+Quote Post
Gilwtt
post Fri 6 Jul 2007, 18:17
Post #3

Senior Member

From: Lille - FR
Member No.: 49,915

Hello,

Il tombe super bien ce thread, c'est l'heure pour moi de prendre un an de plus et je cherche un bon plug de compression pas trop coloré efficace et justement pas flateur.

Alors je suis en train de tester les Sonalksis et c'est vraiment interessant, sensible, juste, et quand on joue soit meme avec les réglages on obtient quelquechose d'assez efficace à mon gout.

J'viens de télécharger la démo du TBK3, le tout dernier, je le testerais ce week end et la semaine prochaine, visiblement pour le coup celui là est assez méchant....

Sinon je suis preneur de vos expériences et de vos conseils quant à un futur achat de plug de traitement dynamique sans pour autant comme disais si justement Luxonthenet wink.gif passer par les waves qui sont quand meme assez innacessible pour moi simple passionné qui bosse sur la zik par passion et qui a vu par chance un de ses titres sortir sur une compile (c'est pour situer ma piètre expérience...)

(désolé pour l'intrusion dans le post mais j'allais traiter le sujet... merci cool.gif )

+Quote Post
luxonthenet
post Sat 7 Jul 2007, 12:38
Post #4

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 72,038

salut gilwtt et les autres,

Je te tiens au courant des essais, faudrait que je me colle à reprendre mes dernières song equalisées et compressées avec le pack de wavearts qui est plus chaud et comme on m'a demandé une maquette, ca ve me forcer a finaliser mes 5 titres en cours.
Courage courage....

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 23:48
- © MacMusic 1997-2008