MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Mister Blek, rencontre Macmu
groovebrother
post Thu 28 Jun 2007, 15:18
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237

salut zatous

je suis ds un cyber à taper sur un clavier de merde avec windaube en prime - ça sent pas bon je peux vous le dire... l'est vraiment à ch** cet OS, tout moche... enfin bref revenons à nos moutons.
voilà je sors de notre première entre vue d'une longue série avec mister via un bon dej àla cool au Mistral place du chatelet > bonne bouffe, super accueil, plein de belles pépés - bah woui c'est que je suis célibataire moa -
Juste pour vous faire partager cette rencontre chaleureuse avec un type passionné, qui comme moi est a genoux devant cette merveille qu'est le net - Sans dec nous n'aurions jamais trouvé sans ce support toutes ces infos qui nous ont permis de progresser avec la MAO donc à tout seigneur tout honneur : merci MM.

Pour ceusss qui ne connaissent pas le lascar (doit pas yenavoir beaucoup rolleyes.gif ), je voulais juste vous dire que j'ai été enchanté de cette rencontre. J'ai même eu droit à une avant première de ce qu'ils mijottent lui et son alter-ego musicalement parlant. Franchement j'avais été bluffé par certaines de ces compos (musiques et textes). laissés sur son site mais là, c'est le Pérou.
Miter manie avec brio cette langue Française et n'a franchement rien à envier aux ténors francophones. les arrangements sont vraiment terribles, dans l'ère du temps via ce côté latino la la french touch en prime.
Si j'étais DA je me ferais un plaisir de les inclure dans mon budget artistes. Bon bref j'ai bien été scotché sur tous les plans et j'aime ça.

a vous cognac Jay

PS- comme j'ai du temps à tuer avant un RV client. je suis allé chez totalmusic essayer une D42 ou une 41 mais yavait plus... alors j'ai zieuté sur une D45 que le vendeur m'a amicalement invité à essayer...
Je peux vous dire que cet un véritable enfer ces guitares, le jeu en accords passe à merveille : Folk, arpèges, jeu avec walking, pouce par dessus le manche... on est sur une avenue pour ce qui est des solis - je vais craquer sad.gif en plus elle est magnifique, il y a une chaleur de son incroyable avec des aigus cristallins bref j'ai jamais vu ça. A part la DX1 de mon ex, je n'avais jamais posé les doigts sur ce genre de bestiau - j'ai pris une autre claque... ça commence à faire bcp dans la même journée... pour peu que le client soit emballé par notre travail et lache un gros budget, j'aurais plus qu'à aller me jeter dans la seine pour bien finir la journée laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
julbul
post Thu 28 Jun 2007, 17:35
Post #2

Hero

Member No.: 63,085

moi j'me'en fout j'ai bu de la bière belge avec melenko.
mais blek j'l'aime bien aussi smile.gif
et pis c'est vrai qu'il assure musicalement... ça doit venir avec l'âge! tongue.gif

This post has been edited by julbul: Thu 28 Jun 2007, 17:36

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
jomao
post Thu 28 Jun 2007, 17:57
Post #3

SuperHero

From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

QUOTE (groovebrother @ jeu 28 jun 2007, 14:18) *
Sans dec nous n'aurions jamais trouvé sans ce support toutes ces infos qui nous ont permis de progresser avec la MAO donc à tout seigneur tout honneur : merci MM.

smile.gif , je tenais à appuyer cette requète en remerciant tout les gens qui m'ont aidé aussi à avancer dans la M.A.O et qui garde leur pédagogie et leur calme quand je post peut être trop souvent et sans réfléchir , pour vous dire messieur que ce serai un honneur pour moi de vous rencontrer un jour !

Je regrette aussi le départ de MrT , ce Mister qui malgrés son franc parlé ( qui m'a dés fois véxé ) me manque , hé oui les lien de l'internet sont parfois impénétrable !

PS: si quelqu'un pourrai lui envoyer un message pour qu'il revienne , dés fois j'aimais bien ces coup de gueules.

je ne pourrai pas siter tout ceux qui m'ont fais avancer mais je sais que blek en fait aussi partie .

Messieur chapeau bas !

+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Thu 28 Jun 2007, 19:04
Post #4

Maniac Member

From: Champlan - FR
Member No.: 70,269

C'est quoi cette histoire de départ de Monsieur T??? blink.gif Faudrait que je passe ici plus souvent... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
melenko
post Thu 28 Jun 2007, 19:07
Post #5

SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

QUOTE (jomao @ jeu 28 jun 2007, 18:57) *
PS: si quelqu'un pourrai lui envoyer un message pour qu'il revienne , dés fois j'aimais bien ces coup de gueules.

Tu pourrais lui écrire toi-même, les PM ça existe.
Peut-être l'as-tu fait.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
blek
post Fri 29 Jun 2007, 17:37
Post #6

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Ouah ! smile.gif Comme j'aime bien quand on ne cache pas sa joie, je ne vais pas cacher la mienne non plus.
J'en ai autant à ton service, cher Groovebrother, j'adore ce que tu joues et découvrir l'homme comme le musicien fut un sincère plaisir… à renouveler ! biggrin.gif

Ah, il a un peu vendu la mèche wink.gif , vous comprenez pourquoi je ne suis plus tellement ici depuis quelques mois. Nous travaillons dur mais nous nous éclatons intensément. tongue.gif Pire que des mômes ! Tout y passe : les soirées, les week-ends, les nuits mêmes où je ne compte plus les fois où je me suis endormi sur mon écran. biggrin.gif
J'espère vraiment qu'on entendra tout le plaisir et le cœur qu'on y met.

Je souhaite comme vous tous que Mr.T reviendra, c'est vrai qu'il manque sad.gif

Back to the music, back to the groove ! cool.gif
Salut à tous, que le feeling soit avec vous !

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 30 Jun 2007, 03:44
Post #7

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

QUOTE (melenko @ jeu 28 jun 2007, 20:07) *
Tu pourrais lui écrire toi-même, les PM ça existe.
Peut-être l'as-tu fait.
Il y a un lien mail sur son profil et sur sa carte à gauche de ses messages. wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
groovebrother
post Tue 3 Jul 2007, 00:02
Post #8

SuperHero

Member No.: 84,237

Comme j'aime bien quand on ne cache pas sa joie
tiens c'est marrant, j'ai un coté bien comme ça en fait - du coup j'ai également pu constater que cela dérange d'être trop... comment dire... joyeux et démonstratif, impulsif en ce qui me concerne des fois (je me soigne... spa facile mais j'oeuvre). Que les gens sont frustrés des fois...alors que montrer ô combien on a kiffé un truc peut redonner du baume au coeur...

This post has been edited by groovebrother: Tue 3 Jul 2007, 00:07

+Quote Post
skawiwen
post Tue 3 Jul 2007, 08:27
Post #9

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

blink.gif ki c Blek , bon vl'a que j'écris djeune , non sans dec' je connais pas Blek , c'est un peu comme celui qui parlait de Parker (Charlie) et l'autre pensait au basquetteur , à part Blek le rock de ma jeunesse je vois pas blink.gif j'vais aller le googleliser cool.gif MrT , il doit etre en tournée d'été , pas comme ces feignants de home-studiste qui font de la veille technologique dans leur loft de banlieux , lui il mouille la Strato wink.gif
et celle de celui qui jouait par coeur ( jouait Parker ...) hu hu hu ....quel humour ce matin ....je m'aime cool.gif

This post has been edited by skawiwen: Tue 3 Jul 2007, 08:31

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 02:14
- © PcMusic 1997-2007