MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Click Sur Des Nouvelles Régions
arcrivani
post Tue 26 Jun 2007, 07:32
Post #11

Junior Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 90,881

Nickel! C'est exactement ce que je pensais. Merci pour ces impressions d'écrans. Ca fait 2 mois que j'utilise PT, alors je vais jeter un coup d'oeil dans le manuel pour l'utilisation du crayon dont tu viens de parler. C'est ça qui m'interpelait car je ne m'en suis servi que pour les automations de volume pour l'instant.
En tout cas, sincèrement un grand merci pour cette approche très pédagogique ziggy cool.gif

--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page

+Quote Post
arcrivani
post Wed 4 Jul 2007, 18:57
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 90,881

A l'attention de ziggy ou quelqu'un d'autre:

J'ai eu l'occasion de mettre en pratique le coup de crayon pour corriger les problèmes de raccords entre régions: ça marche c'est vraiment super mais dès que je renouvelle l'opération dans la foulée avec un autre raccord un peu plus loin et bien là, PT ne m'a pas sauvegardé les changements précédents. On dirait qu'il n'accepte qu'une modification après l'autre sans rien conserver . Est-ce un problème de config, un oubli dans la procédure ou bien cela peut-il être dû à une non-sauvegarde des modifications dans la liste des régions?

'ci!!

--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 3 Jan 2025, 15:38
- © 440 Forums 2011