Quel Logiciel Pour Bien Boucler Un Sample |
Wed 16 May 2007, 22:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 20 Joined: 14-Mar 03 From: Guada - GN Member No.: 14,364 |
Salut
Je cherche à boucler plusieurs sample de saxo et violon quelqu'un aurait t'il une idée d'un soft (freeware de préférence) pour boucler et surtout faire les crossfade sur les loops sur Mac OS X ? Je possède samplit et cdxtract mais c'est pour des sample d'instruments non midi. J'avais un truc génial sur OS9 : D-sound pro mais pas de version OS X à ma connaissance Merci pour vos idées MAC intel et PPC |
|
|
Wed 30 May 2007, 15:12
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 18-Dec 06 From: Tokyo - JP Member No.: 86,432 |
QUOTE Je cherche à boucler plusieurs sample de saxo et violon quelqu'un aurait t'il une idée d'un soft (freeware de préférence) pour boucler et surtout faire les crossfade sur les loops sur Mac OS X ? Je possède samplit et cdxtract mais c'est pour des sample d'instruments non midi. Samplit ou cdextract devraient coller alors ! Les saxos et autres violons sont bien des instruments non MIDI...Non ? @+ -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: