MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Question D'ouverture De Fenêtres D'info, Pom+i facétieux
PomQ
post Sun 17 Jun 2007, 12:16
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Bonjour à tous,
J'ai une question peut être un peu bête qui concerne la façon dont fonctionne le pom+i sous Tiger.
Je m'explique: j'ai fréquemment besoin de modifier l'application par défaut pour l'ouverture de multiples fichiers (ex: passer 22 fichiers sons d'Itunes par défaut à Quicktime par défaut).
J'ai plusieurs Macs et, avec deux d'entre eux, le pom+i sur plusieurs fichiers marche comme je le souhaite (et comme il a toujours fonctionné) à savoir que je sélectionne tous mes fichiers, je fais pom+i et ça ne m'ouvre qu'une seule fenêtre où je peux donc modifier le champs "Ouvrir avec".
Sur le troisième Mac, ça m'ouvre autant de fenêtre que de fichiers!... Pas très pratique.
Je ne vois pas où une telle option peut se rêgler, quelqu'un aurait il la moindre idée?
D'avance merci.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ritsz
post Sun 17 Jun 2007, 13:08
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




QUOTE (PomQ @ dim 17 jun 2007, 13:16) *
Bonjour à tous,
J'ai une question peut être un peu bête qui concerne la façon dont fonctionne le pom+i sous Tiger.
Je m'explique: j'ai fréquemment besoin de modifier l'application par défaut pour l'ouverture de multiples fichiers (ex: passer 22 fichiers sons d'Itunes par défaut à Quicktime par défaut).
J'ai plusieurs Macs et, avec deux d'entre eux, le pom+i sur plusieurs fichiers marche comme je le souhaite (et comme il a toujours fonctionné) à savoir que je sélectionne tous mes fichiers, je fais pom+i et ça ne m'ouvre qu'une seule fenêtre où je peux donc modifier le champs "Ouvrir avec".
Sur le troisième Mac, ça m'ouvre autant de fenêtre que de fichiers!... Pas très pratique.
Je ne vois pas où une telle option peut se rêgler, quelqu'un aurait il la moindre idée?
D'avance merci.


Sous Tiger :

Pom+i sur moins de 10 fichiers ouvrent les informateurs séparément, sauf à appuyer sur la touche Alt, donc faire Alt+Pom+i.

Pom+i sur 10 fichiers ou plus ouvre d'office un seul informateur.

Sous Panther c'était différent, mais j'ai oublié...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sun 17 Jun 2007, 14:57
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Merci beaucoup pour cette info. Drôle d'idée que cette "limite" des 10 éléments.
En tout cas, ça marche. Merci encore pour cette réponse rapide. Bon dimanche.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 15:09
- © PcMusic 1997-2007