MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Création D'une Piste Chant, les effets ( reverb et delay )
jomao
post Tue 12 Jun 2007, 17:45
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




smile.gif bonjour tout le monde

Voilà , je viens d'enregistrer une piste chant sur une compo bien rock et à ma grande surprise la reproduction de celle ci n'anvoi pas autant la patate que lorsque je chante en direct ...... blink.gif
J'ai donc monté le volume et "mouais" , mis un pti compresseur ( a mieux ) , mis une ptite réverb légère et çà devient tout de suite plus sympa ,tant qu'à faire j'ai "sendé" la piste avec un delay ( left delay 500ms à 50% pour le groove et 30% pour le mix , le right delay 1000ms et 50% pour le groove et 27% pour le mix . left feedback 40% crossfeed 68%.rigth feedback 40% crossfeed 40% . higt cut 11200Hz , low cut 870Hz . note une noir pour le left et une blanche pour le right .) , l'effet déchirre !!!!!!!! çà cogne de droite à gauche et çà donne une putain d'ambiance .

Cependant je ne veux pas qu'il agisse ainsi partout , alors j'ai pensé à laisser le même volume du delay où il doit agir mais le soucis c'est que là où il est baissé la couleur de la voix est différente huh.gif sad.gif

Comment retrouver une concordance de couleur entre l'endroit où agis le délay et celui où il n'y en a pas ?

Merci messieur de vos précieux conseils

Un himble padaouane rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 12:58
- © MacMusic 1997-2008