Fast Track Pro Et Latence Dans Live |
Wed 23 May 2007, 08:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
Bonjour à tous,
Bon voilà, je me suis acheté, il y a quelques temps, une petite fast track pro de chez M-audio, histoire de maqueter quelques prises de voix sous ableton Live 6.0.7 avec un micro T-bone. Bon ben, j'ai quand meme une latence insuportable, meme en descendant à 128 samples dans les pref de Live, en mettant sur le driver que 1entrée/1sortie 16 / 48, Le tout avec des diques durs séparées pour le systeme / les plugs / les morceaux donc 3 hd. et j'ai un G5 bi-pro 2x2,3 avec 5 gigas de ram sous 10.4.9 et le driver 1.6.2 pour la fast track pro. c'est la ^@)('!!,. J'ai fait un test sous logic express 7.2.3, et ca ma l'air moins choquant. Et j'ai fait des prises basse / guitar, et ca me parait plus fluide, ou illusion sonore à cause des instru ? Bon bref, je voulais faire venir une chanteuse, bon ben la, je peut pas. Quelqu'un aurait une idée, mise à part faire toute les prises sous logic. ( je vous vois venir!!! ) @+ et merci d'avance -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: