La Rose Trémière, Les fleurs préférées de Mitterrand |
Wed 27 Jun 2007, 15:55
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
Il faut que je les retrouve les graines! Comme j'ai un jardin de 50 par 7M et les réserves de jardin qui vont avec
Soyez pas jaloux, , il pleut depuis un mois et j'ai pas pu tondre ni soigner mes fleurs. Mes trémières font dans les 2m, et j'ai du mettre quelques tuteurs. En plus je peux aller voir dans une ferme bio, -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 18:44
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
c'est quoi ce topic ? C'est un topic Open bar, donc, par essence OT....mais pouvant, par ailleur, aussi avoir son utilité MLRT est un mouvement en cours de formation, comme l'a été en son temps le MLNJ (mouvement de libération des nains de jardin — fondé par mes voisins de l'époque, des carabins en folie) les règles sont simples:
Y adhérer reste une démarche personnelle... (suivre 1,2,3,) On peut échanger des graines ... à condition d'envoyer une enveloppe timbrée pour la réponse.... Pour les recettes, c'est plus facile, ce forum en est la preuve par 9 La rose trémière est une fleur rustique, des bois et des champs, qui ne demande pas grand chose pour vivre.... Donc soyons-en, comme dans la série "Heroes", les agents bienveillants ( bien que ça ne semble pas résoudre tout en ce bas monde !) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 08:11
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
ça me plait bien aussi cette idée!
J'aime la verdure et le principe rustique! J'ai repéré quelques roses pour les graines... Sur ce je retourne à mon potagé, les tomates cerises sont prêtes pour l'apero même fais de la confiture de groseille cet année... -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Thu 28 Jun 2007, 09:06
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
ça me plait bien aussi cette idée! J'aime la verdure et le principe rustique! J'ai repéré quelques roses pour les graines... Sur ce je retourne à mon potagé, les tomates cerises sont prêtes pour l'apero même fais de la confiture de groseille cet année... Si ma mère n'a pas tout mangé je ferai bien de la confiture de framboise et du vin de cassis -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 09:17
|
|
MLRT : j'hadère Pour les hortensias, mettre du sulfate de fer (pas sur, je vais me renseigner auprès de ma compagne) Ma compagne m'a dit qu'il fallait mettre un engrais acide -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 09:26
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
Pas eu assez de framboise, j'ai planté seulement cette année...
Je pensais pas qu'il y avait autant de mains vertes sur macmu comme quoi! Bon j'arrête de polluer le thread de notre wfplb... C'est marrant depuis ce sujet surement car je fais plus attention, je vois pleins de roses Trémière et je ne les regarde plus pareil ! -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Thu 28 Jun 2007, 09:56
|
|
Je pensais pas qu'il y avait autant de mains vertes sur macmu comme quoi! Bon j'arrête de polluer le thread de notre wfplb... Mais on pollue pas, on aère -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Mon 2 Jul 2007, 14:30
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
J'étais chez ma douce et tendre ce week end, et vu qu'il faisait beau, on a squatté le jardin. Je lui demande quelles sont ces jolies fleurs, seraient-ce des roses des trémières? Ba oui! Il y en a plein son jardin. Je vais avoir plein de graines. Avis aux amateurs.
-------------------- |
|
|
Tue 3 Jul 2007, 11:55
|
|
J'ai vu des porpres chez ma mère Il va y avoir de la récolte en sptembre
Vive le MLRT -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Tue 3 Jul 2007, 15:48
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: