La Rose Trémière, Les fleurs préférées de Mitterrand |
Thu 14 Jun 2007, 15:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Oui, nan mais je sais utiliser Google ou le Wikipédia... Mieux que toi d'ailleurs visiblement, as tu cliqué sur ton propre lien?... (-; qu'est qu'il a mon lien ? il va bien chez wiki pour le reste l'odeur et tout ça tu vois avec wfplb c'est lui l'Ustad de la trémière -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 14 Jun 2007, 16:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Il va chez Wiki qui n'aime pas les accents et qui les remplace par des A avec un accent dessus et, donc, ne donne aucun résultat à la recherche (en tout cas sous Safari).
Bref, pour le reste, oui je verrais ça directement avec le patron. -------------------- |
|
|
Thu 14 Jun 2007, 16:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
ben mets pas d'accent… pfffff
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 14 Jun 2007, 16:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Charmant.
-------------------- |
|
|
Thu 14 Jun 2007, 17:21
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Ca se fume?... (-; Si ça se fume, il y aura trop de volontaires pour aider wffplb -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Thu 14 Jun 2007, 19:22
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Le lien de skawiwen devrait fonctionner avec Safari V3
Il fonctionne sans problème avec Firefox.... par ailleurs et en outre (pleine) je revendique mon statut de soixantehuitard ! J'ouvre un sujet bucolique et déjà il y en a certains qui en profitent pour faire du déviationisme néopotique de bas étage.... Qui me traitent de blaireau parce que je parle de Pinot des Charentes..... Qui me disent que je perds mon sens de l'humour, alors que j'en ai jamais eu Qui m'interdisent de les appeler par leur prénom, sous prétexte qu'ici ils sont masqués par un pseudonyme et qu'ils partent en retraite anticipée (j'comprends, c'est traumatisant).... Bon OK , me traiter d'Ustad, c'est flatteur bien qu'ambigu.... Donc je tiens à vous préciser que sur mon treath, je ne tolèrerais aucun dévergondage ni aucune dérive, je serais impitoyable, usant de mes privilèges implacablement, terrassant tout diffamateur potentel et j'en passe et des meilleures... Maintenant ne vous inquiètez pour Mr T., j'aurais, sans doute un jour, l'occasion de lui faire voir les roses trémières qui poussent sur mon balcon... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 14 Jun 2007, 20:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
je suis en effet sur firefox V2 ,
pour le reste no comment , je vais re-citer P Desproges " On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" retraite ? : A working class hero is something to be. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 14 Jun 2007, 22:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Il a le sens de la répartie, le Ska!
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Fri 15 Jun 2007, 21:18
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Il a le sens de la répartie, le Ska! Oui et moi je vais aussi avoir le sens de parti tout court
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 26 Jun 2007, 11:12
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
Bonjour
Même combat à bruxelles où un collectif plant aussi des roses trémières en sauvage. Et aussi des tournesol géants. -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: