Cherche Utilitaire |
Sat 9 Jun 2007, 11:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Il arrive que certaines videos aient un niveau sonore très bas,
Pour les écouter sur un PowerBook dans un mileu bruyant , chuis obligé de me coller la tête au clavier. Y a-t-il un utilitaire pour PPC qui amplifierait le gain de sortie avant l'ampli du PB? Lisez un media dans VLC, puis dans QuikTime, VLC propose une réserve de gain de sortie supplémentaire au-delà du niveau nominal, et pas QuickTime. ni ITunes.. C'est cela que je voudrais récupérer par un ch'ti utilitaire. Merci |
|
|
Sat 9 Jun 2007, 12:24
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
-------------------- |
|
|
Sat 9 Jun 2007, 14:00
|
|
Member Group: Members Posts: 84 Joined: 03-Oct 02 From: Montréal - CA Member No.: 8,183 |
Elle est trop bonne celle-là... Plus sérieusement, t'as pensé à un casque de qualité pour travailler justement dans des environnements bruyants? Aussi avec QuickTimePro il est possible de remonter le gain d'une prise trop faible, avec Peak aussi c'est un jeu d'enfant de donner plus de gain. Zimuse |
|
|
Sat 9 Jun 2007, 14:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
(je réponds pour ceux qui penseraient que ce lien me dépannerait, mais la question n'est pas réglée) Aussi avec QuickTimePro il est possible de remonter le gain d'une prise trop faible, avec Peak aussi c'est un jeu d'enfant de donner plus de gain. je n'cherche pas à modidier le gain d'un fichier en particulier, mais à monter un peu plus volume lorsque, par exemple, je regarde le JT sur le net ... et sans casque !!! Allez, un p'tit "gainer", là, tout simple, avec juste un curseur de volume, pour OS X PPC,... Y a pas ??? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: