|
|
Musique Classique, que faut -il avoir pour composer du classique par ordi. |
|
|
|
Wed 20 Jun 2007, 09:07
|
Newbie
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 50,641
|
Bonjour à tous
Je fais de la musque sur ordi, de l' electro avec expandeurs et instru virtuel, du rock, folk, pop, enregistrant avec micro... Les batteries sont en virtuelles... Mais j'aimerai faire un peu de classique...
Ma question est que faut-il acheter pour avec des sons de violons convenables...
J'ai un expandeur (fantom XR) mais les cuivres et les cordes sont pas terribles... Faut-il acheter des banques de sons ? Et si oui, comment je les controle ? Existe -il des instu virtuels classiques? Et si oui, sont -il meilleurs que ceux de mon fantom?
Merci beaucoup
Gio
|
|
|
|
|
Wed 20 Jun 2007, 09:27
|
Advanced Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216
|
Hello, Differents intruc virtuel permettent de faire cela.... Comme d'habitude tout dépend de ton budjet.... mais tu peu déja ecouter quelques extraits pour te faire une idée.... VslIndependanceMotu symphonicSymphonic orchestraKontakt Et j'en passe... Comme tu peu le voir il y a du choix... Le mieux reste VSL...Mais bon le prix calme un peu... Du côté de East West.. Le peu que j 'ai pu tester ma conquis... Motu Symphonic.. est plus que bien... et c'est surtout le moin chère... Au cas ou petit test IciDe mon côté venant de reconfigurer mon Home studio de A à Z... J'ai choisis Kontakt 2. qui possède une infime partie de la banque VSL...Et qui me permet de travailler dans plusieurs registres... Plus tard je pense m'equiper de symphonic orchestral,...
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
Wed 20 Jun 2007, 09:35
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (quenelle @ mer 20 jun 2007, 10:07) Mais j'aimerai faire un peu de classique... Ma question est que faut-il acheter pour avec des sons de violons convenables... Pour en faire... un peu, y'a le Jam Pack "classique" utilisable dans GB (ou dans logic) qui sonne pas si mal pour un prix peu onéreux...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|