Coupure De Courant Fatale, le G5 ne se rallume plus |
Tue 5 Jun 2007, 16:21
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 208 Joined: 19-Oct 03 From: LE BLANC MESNIL - FR Member No.: 27,055 |
La vérité si je mens,
tu as trop raison, avec un onduleur en plus, et s'il peut accepter certaines machines de mon homestudio, ça sera génial, hey bien, ça avec les impôts, misère, misère..... |
|
|
Wed 6 Jun 2007, 08:06
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
Par contre,,onduleur oui, mais pas n'importe quoi.
Il faut au moins un onduleur On-Line qui fait ET batterie ET reégulateur de tension Onduleur Car c'est bien beau d'être là lors de coupure, mais si y a personne pour filtrer quand EDF fait des bétises... -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Wed 6 Jun 2007, 20:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
QUOTE un onduleur On-Line qui fait ET batterie ET reégulateur de tension > vital
|
|
|
Sat 9 Jun 2007, 17:43
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 208 Joined: 19-Oct 03 From: LE BLANC MESNIL - FR Member No.: 27,055 |
salut à tous,
bon, et bien pour terminer ce post qui était très palpitant (LOL), j'ai déposé mon G5 en réparation, théoriquement dans une semaine je devrais être fixé, de plus j'ai trouvé la référence d'un onduleur à un très bon prix (45€), avec 3 prises et une autonomie de 35 minutes après coupure, c'est un UPS de 600 va, dernier détail, je n'ai pas fait attention si c'était un off ou on line, son tarif de base est de 77€, j'ose croire qu'il est on-line et qu'il est performant. Je remercie infiniment toutes les personnes qui ont contribué à résoudre mon problème, désormais je serai plus vigilant en matière de sécurité, et tout ira pour le mieux, merci et à bientôt... |
|
|
Sat 9 Jun 2007, 18:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
J'avais pas suivi ce fil mais il m'est récemment arrivé à moi aussi un désagrément lié à une coupure de courant dans l'immeuble: ça m'a tué une enceinte! Sur deux Focals et deux Genelecs, une Focal n'a visiblement pas appréciée du tout et ça lui a tué une partie du système d'amplification (=plus de woofer). Trois semaines de SAV (heureusement, encore sous garantie)...
Moi qui laissait en permanence (sauf vacances) mes enceintes allumées (comme dans bcp de studios que je connais), je vais sans doute être un peu plus précautionneux, au moins le temps de, moi aussi, m'équiper de protections électriques... This post has been edited by Mr.T: Sat 9 Jun 2007, 18:03 -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: