Nouvelle Requête De Mix Mais Différente, Cherche âme charitable |
Tue 29 May 2007, 21:44
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 |
Merci quand même. Pour les fichiers manquants, je suis au courant de la manip mais j'avais déja balancé mon dossier sur le net. Et comme je ne suis pas devant mon ordi mais sur un autre, je ne peux pas refaire un upload. Mais c'est bien enregistré : plus d'erreur de ce type à l'avenir.
Ma musique doit vraiment être merdique , ça fait le 5ème refus sur deux forums en 3 jours. Je ne me suis pas appliqué et j'étais pressé mais mon orgueil en prend un coup quand même. -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Tue 29 May 2007, 21:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
à ceuss qui n'ont pas pro tools, il suffit d'importer après téléchargement les audiofiles du dossier ds votre session et si votre éditeur à la fonction de timestamp les audio files iront se placer directement là où faut
QUOTE mon orgueil en prend un coup quand même. lol t'inquiète j'ai trouvé de tres bonnes choses dans le style même que j'ai eu envie d'y ajouter des instruments acoustiques type rhodes et autres guitares groOvy à souhaits. Mais je manque de temps vu que je suis sur de la pub et que je doive faire 3 propositions pour vendredi - envoie moi un mp avec ton mail perso et je t'enverrais peut-être un mix d'ici là mais attention, je suis très loin d'avoir la bouteille de l'initiateur du 1er lien que je t'ai signalé dans un post précédent
This post has been edited by groovebrother: Tue 29 May 2007, 21:59 |
|
|
Tue 29 May 2007, 22:24
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Peut-on l'entendre pcq j'ai pas PT? pareil pourrai tu mettre çà en ligne MP3 peut être ?!! Ou peut etre même si possible les pistes audio séparés bouncé sur un serveur ftp ? euh ben là en ce moment, j'ai pas trop le temps, en plus ça doit être protégé comme truc, et en même temps, vous loupez pas grand chose : faites un remix de BonJovi, de FM ricaine un rien d'jeuns, et ça vous donne le morceau de chez Digi. Par contre, la prod est vraiment bonne, en même temps, ils allaient pas mettre une bouse en démo… -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: