|
|
"gonfler" Un Son, Par le biais d'un compresseur ? |
|
|
|
Mon 28 May 2007, 23:55
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Je comprends que les persifleurs persiflent..... Mais La charité chrétenne qu'en faites-vous ? Bande d'agnostiques.... Trève de fun, le poadcast c'est un truc à part.... D'accord, on peut partir d'un fichier audio trafiqué de la mort, mais il faut tenir compte des conditions particulière à ce mode de diffusion.... Et infuser les bons paramètres pour en sortir quelque chose de concurrentiel.... ... ... C'est pas facile de faire aussi bien que les meilleurs! Et c'est pour cela que MacMusic existe
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 29 May 2007, 07:24
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 91,578
|
Ce que t'appelles la version "hard" c'est le 882i Sonic Maximizer ? Dans le même style, il existe le Waves L2 Ultramaximizer mais c'est encore plus cher Est-ce qu'il existe une solution freeware ?
This post has been edited by str0ss: Tue 29 May 2007, 07:31
|
|
|
|
|
Tue 29 May 2007, 07:49
|
Newbie
|
QUOTE (gyom @ mar 29 mai 2007, 08:41) QUOTE Est-ce qu'il existe une solution freeware ? au risque de me répéter, oui: Tu parles du clone du L1 qui est un Limiteur. Or on m'a laissé comprendre sur ce même topic que pour le rendu que je souhaite, il me faut un Maximizer. Je me trompe ?
|
|
|
|
|
Tue 29 May 2007, 08:23
|
SuperHero
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
QUOTE (str0ss @ mar 29 mai 2007, 08:49) QUOTE (gyom @ mar 29 mai 2007, 08:41) QUOTE Est-ce qu'il existe une solution freeware ? au risque de me répéter, oui: Tu parles du clone du L1 qui est un Limiteur. Or on m'a laissé comprendre sur ce même topic que pour le rendu que je souhaite, il me faut un Maximizer. Je me trompe ? Tu ne te trompes-je pas sur le principe, mais le L1 n'est pas qu'un limiteur, et son clone le W1 maximise de façon pas mauvaise. Essaye-le, pour voir si ça te va, c'est gratos. Mais quel est le contenu exact de ton podcast? de la parlotte, ou de la musique? et si musique, c'est un genre de mix de dj, ou tes morceaux mixés par toi-même?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 29 May 2007, 12:38
|
Newbie
|
QUOTE (gyom @ mar 29 mai 2007, 09:23) Mais quel est le contenu exact de ton podcast? de la parlotte, ou de la musique? et si musique, c'est un genre de mix de dj, ou tes morceaux mixés par toi-même? Un mix de musique electronique (pas les miennes). Pour répondre aux autres, le volume sonore est déjà bien augmenté. Si ce n'était que ça le problème, je ne posterai pas ce topic Pour vous donner une idée voici ce que m'a répondu l'un des "assistant" de Joachim Garraud, un DJ, producteur dans lequel j'admire la qualité sonore de son podcast. Il m'a répondu ceci : ce ne sont pas des compresseurs basiques qui sont utilisés pour gonfler les sons des "gros" podcasts mais plutot des plugs du genre Waves L2 ou L3
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|