Customiser Myspace, besoin d'un tuto là |
Mon 26 Feb 2007, 19:27
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 16-Sep 05 From: Meudon - FR Member No.: 70,066 |
Salut,
euh, je viens d'ouvrir un myspace, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est moi ou bien c'est plus compliqué à customiser que de faire un site web ? En plus limité... Enfin voilà, est-ce que quelqu'un aurait un bon lien qui explique le fonctionnement du truc ? Notemment pourquoi on customise en mettant du code dans la biographie du groupe... Bref un lien qui explique les entrailles de ce machin. Je n'ai pas envie de passer par des générateurs mais de comprendre. Voila voila, et merci à ceux qui pourront (ou non) m'aider. |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 19:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ben y'a pas grand chose à comprendre. Il se trouve juste que seules certaines "rubriques" de la page ("Bio", "Influence" et "Sounds like" de mémoire) acceptent le html.
C'est donc là qu'on y met ce qu'on peut. A noter que, depuis peu, les balises embed et tout ce qui est objet Flash est "interdit"... )-: Pour les sites à tout faire avec Myspace, y'a ça qu'est pas mal. -------------------- |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 19:49
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 409 Joined: 15-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,290 |
-------------------- |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 20:29
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Si ça ne vous dérange pas, je vais déplacer ce fil dans le forum Internet et réseaux.
Fin de parenthèse modéro -------------------- |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 20:45
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 |
Salut,
ben pour customizer t'as page y a plusieur site voilà le dérnier en date que j'ai découvert il est pas trop mal et pas trop compliquer aussi là Pour stocker t'est photo en ligne c'est ici pour les slideshow c'est là si tu veut mettre un lecteur Mp3 en flash autre que celui fournie par myspace qui est limiter a 4 fichiers c'est ici voilà avec tout çà il y a de quoi faire et tien nous au jus une fois t'as page pimper -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Mon 26 Feb 2007, 22:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Heu, pour mémoire, notre ami disait:
Je n'ai pas envie de passer par des générateurs mais de comprendre.
-------------------- |
|
|
Tue 27 Feb 2007, 00:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Sans doute une question de vocabulaire, comme souvent
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Tue 27 Feb 2007, 03:48
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 |
Heu, pour mémoire, notre ami disait: Je n'ai pas envie de passer par des générateurs mais de comprendre. oups désoler ... Sans doute une question de vocabulaire, comme souvent non j'crois plutôt que c était une question de préjuger comme trop souvent j'ai a peine lu les première phrases et j'en ai fait une déduction foireuse ,tout comme ceux qui vont voir ma page myspace et qui en tire desconclusions trop hâtive This post has been edited by Bishop: Tue 27 Feb 2007, 03:56 -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Tue 27 Feb 2007, 08:46
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 16-Sep 05 From: Meudon - FR Member No.: 70,066 |
Bon ben merci à vous tous, j'éplucherai ca. Et pour les générateurs, ca peut aussi m'aider
à comprendre, en étudiant ce qu'il me sort comme code. Enfin on dirait que c'est principalement du css, j'avais fait un site web ya un moment, et si je me souviens bien, on créait différentes zones carrées (div), et on pouvait appliquer le css à chaque div, pour définir couleur, taille, bordures, emplacement, etc... Par exemple, si je veux que le carré avec ma photo soit rose à pois, je modifie cette div par un truc du genre: QUOTE .div_ou_ya_la_photo { rose a pois etc... } C'est juste ? Si oui, connaissez-vous le nom des différentes div ? Bon, je dis ca de mémoire, si ca se trouve, je suis complètement à côté de la plaque. |
|
|
Tue 27 Feb 2007, 09:20
|
|
C'est du html, bête et méchant... Pas plus, pas moins...
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: