Nouvelle Requête De Mix Mais Différente, Cherche âme charitable |
Tue 29 May 2007, 17:16
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 |
Bonjour,
Dans mon dernier sujet, je demandais de l'aide pour mixer un de mes morceaux. Comme ça n'a pas l'air d'être trop ça, je voudrais changer ma demande: qui serait assez sympa pour mettre en ligne un de ses projet PT pour que je puisse jeter un oeil sur le travail effectué? Même si c'est qu'un extrait, je serai ravi de pouvoir "m'instruire" de cette façon. Merci au ou aux volontaire(s) PS: j'ai PT v7.3 avec les plugs de la mbox2 pro factory. -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Tue 29 May 2007, 18:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Bonjour, Dans mon dernier sujet, je demandais de l'aide pour mixer un de mes morceaux. Comme ça n'a pas l'air d'être trop ça, je voudrais changer ma demande: qui serait assez sympa pour mettre en ligne un de ses projet PT pour que je puisse jeter un oeil sur le travail effectué? Même si c'est qu'un extrait, je serai ravi de pouvoir "m'instruire" de cette façon. Merci au ou aux volontaire(s) PS: j'ai PT v7.3 avec les plugs de la mbox2 pro factory. hello , et toi pourrai tu mettre en ligne un de tes mixages pour voir ce que l'on pourrai en dire ? |
|
|
Tue 29 May 2007, 18:22
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour,
Ta démarche me semble difficile : chacun travaille avec un set de plugs in spécifiques et ses petites habitudes qui ne vont pas forcément te convenir. Pourquoi ne t'aides tu pas du morceau qui est peut être encore livré avec Pro Tools et un hardware Digi ? (la musique plus ricaine tu meurs ). -------------------- |
|
|
Tue 29 May 2007, 18:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 |
hello , et toi pourrai tu mettre en ligne un de tes mixages pour voir ce que l'on pourrai en dire ? Salut, Et bien justement, c'est ce que j'ai fait dans un autre post consultable sur ce même forum mais le morceau n'a pas trop emballé apparemment Je sais que c'est difficile de bosser sur un morceau qui ne plait pas mais j'aurais voulu avoir la chance de tomber sur quelqu'un de pédagogue et qui ait juste un peu de son temps précieux à consacrer pour me faire part de son expérience dans le domaine du mix exclusivement. -----> D'où ma demande modifiée où je cherche à écouter plutôt le morceau de quelqu'un d'autre. Sinon, le lien du projet est là: Projet PT Post croisé!! Je n'ai pas vu de démo sur mes CD . Je vais jeter un coup d'oeil demain pour être sûr. Ce serait cool si c'était le cas -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Tue 29 May 2007, 19:03
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Je crois me souvenir que cette grande œuvre musicale s'appelle Salvation, ou un truc du genre, de la FM américaine quoi…
-------------------- |
|
|
Tue 29 May 2007, 19:07
|
|
Je crois me souvenir que cette grane œuvre musicale s'appelle Salvation, ou un truc du genre, de la FM américaine quoi… Merci pour l'info. C'est sympa -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Tue 29 May 2007, 20:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Peut-on l'entendre pcq j'ai pas PT?
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Tue 29 May 2007, 20:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
|
|
|
Tue 29 May 2007, 20:52
|
|
|
|
|
Tue 29 May 2007, 21:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
slt,
il manque des pistes à ta session : Picksynthé.R Synthlead.R ainsi que pleins d'audio files dans ta region list. un shift+pom+U et un shift+pom+b seraient les bienvenus ensuite, tu maintiens alt enfoncé et tu fais entrée - cela va effacer les fichiers inutiles et non présents ds la fenetre d'édit de la region list sans les effacer du DD. sans quoi je passe pour le mixage - à une prochaine peut-être et en attendant tu peux consulter ces 2 liens : ici et puis là où il y a de quoi piocher au gré de ses envies... This post has been edited by groovebrother: Tue 29 May 2007, 21:44 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: