Recherche Quelques Fonctions Protools, et quelque question |
Sun 24 Jun 2007, 23:53
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
C'est un guitariste fou italien.../...il vient de la montagne.... j'ai tellement ri que j'ai du changer mon calfouët mon dieu que ça fait du bien ! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Mon 25 Jun 2007, 14:07
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
...mon dieu que ça fait du bien ! Oui surtout par les temps qui courent.... yen a un qui m'a dit "on dirait mon père" ???? un autre qui m'a dit "ne m'appelle pas par mon prénom" ???? ... genre on a pas élévé les cochons ensemble... Tout ça donne envie de se faire tellement petit qu'on deviendrait invisible Finalement pourquoi se décarcasser ? Tiens, je m'appelle aussi Ducros ! Bon, pour finir ce post quasiment OT, une petite pensée pour MarcoXX (l'initiateur de ce sujet) qui en est à J -1 ! — y va pas beaucoup dormir le garçon.... en espérant que tous ces raccourcis ne l'ont pas trop ralenti -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 25 Jun 2007, 21:54
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 134 Joined: 17-Feb 07 From: Paris - FR Member No.: 88,528 |
J-1 ?
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 19:06
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
J-1 ? sorry, me suis trompé, t'es donc pas en dernière année....
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 20:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 134 Joined: 17-Feb 07 From: Paris - FR Member No.: 88,528 |
si si
tu parlais de quoi ? jury pro? t'es qui ? |
|
|
Thu 28 Jun 2007, 21:54
|
|
t'es qui ? Dis-moi le titre du film sur lequel tu travaillais et je te dirais Who I'm ( en privé!)
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 22:34
|
|
"Bienvenue Chez Les Madeleines"
|
|
|
Sat 30 Jun 2007, 22:26
|
|
quand on active le mode "Spot" , il faut desactiver "l'auto-spot region" (pom + P) , pour que quand on click sur une région il ouvre automatiquement la fenetre "Spot dialogue". (je l'utilise toujours de cette maniere)
je ne comprend donc pas l'interet d'ativer "lauto spot region" (menu "operation" dans la 6.x). il ne se passe rien quand on click sur une region. a quoi sert donc cette option en mode spot ? |
|
|
Sun 1 Jul 2007, 21:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
C'est surtout utilisé lorsqu'on à besoin d'aller chercher beaucoup de sons dans le Region Bin.
Je ne l'utilise jamais non plus et trouve également qu'il est assez étrange que l'activation de cette fonction bloque le mode Spot. La première fois qu'on en fait l'expérience, pour peu qu'on ai du monde autour, ça peut générer un grand moment de solitude! -------------------- Bye bye.
|
|
|
Sun 1 Jul 2007, 22:21
|
|
La première fois qu'on en fait l'expérience, pour peu qu'on ai du monde autour, ça peut générer un grand moment de solitude! lol , la 1er fois j'ai pris ca pour un bug, j'ai du ré-installer Protools pour voir mon mode spot remarcher , un simple pom + P aurait suffit bon j'ai dépouillé le manuel et j'ai trouvé ! en faite, quand le mode auto-spot region est activé, il place la region qu'on grab au timecode entrant dans protools (quand on travail avec une digi SYNCH I/O par exemple), on peut faire un arret sur image, a telle ou telle timecode, faire un auto-sopt region, pour placer la region a l'endroit ou le timecode s'est arreté! super utile si tu travail en synchro avec un Beta num par exemple! This post has been edited by MarcoXX: Sun 1 Jul 2007, 22:22 |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: