|
|
|
Recherche Quelques Fonctions Protools, et quelque question |
|
|
|
Tue 14 Aug 2007, 08:47
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (groovebrother @ mar 14 aoû 2007, 04:02) j'ai pas bcp d'espoirs mais bon pour l'espoir, tu as raison
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 14 Aug 2007, 15:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
QUOTE (bekali @ lun 13 aoû 2007, 23:59) salut .
J'ai eu un petit souci avec un groupe de piste : j'avais beau muter le groupe , il y avait 3 pistes qui se demutaient automatiquement qd je lancais la lecture . J'avais check les automations , mais j'ai rien trouvé de ce coté la . Il s'agissait de pistes audio "basique" (ni aux , ni bus , ni midi) .
Est ce qu'il y a une sorte de "safe mute" qui était enclenché ? ou ....? Ca reste un mystère. J'ai déjà eu ça sans vraiment d'explication autres que le fait que je reprenais des sessions commencées par d'autres. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de raison particulière(pas de pref). Le plus simple pour moi est encore, comme le suggère wfplb, d'enlever le Mute des Automation Enable (pom+4) tant qu'on a pas besoin, précisément, d'automatiser des mutes. Sinon, tant qu'on y est, concernant les raccourcis, je ne sais pas si ça a été dit dans cette longue discussion, mais peu d'utilisateurs savent qu'on peut se créer des raccourcis claviers PT personnalisés pour toutes les fonctions existant dans les menus de Pro Tools (Prefs systême->Clavier et souris->Raccourcis clavier).
This post has been edited by PomQ: Tue 14 Aug 2007, 15:33
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Fri 17 Aug 2007, 14:16
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 88,528
|
effectivment, ton scrolling doit etre en "Continuous" tu changes, Option > Scrolling > tu mets page, ou after playback. pour l'edit, je trouve "page" le plus pratique. et ca permet justement d'éditer en play
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|