|
|
|
Ppc Vers Macpro, transfert d'applications |
|
|
|
Sun 20 May 2007, 09:51
|
Maniac Member
Group: Members
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402
|
QUOTE (skawiwen @ sam 19 mai 2007, 22:10) QUOTE (gill @ sam 19 mai 2007, 20:57) Bonsoir skawiwen,
Je dois dire que je suis prodigieusement intéressé par ton post, et pour cause !
Yes Sir ça a marché dans les 2 sens d'un imac20" vers un PB 1,6 et l'inverse après faut faire le ménage mais les UB fonctionnent , seuls les plugAU ne fonctionne pas avec Logic , alors que Rax les reconnais tous même ceux passés à la moulinette Fxpansion , je dis bien tous ceux que j'ai transféré en mode target fonctionnent sur Imac 20" . Génial, je tenterai le coup, sans les plug AU tiers.
|
|
|
|
|
Thu 21 Jun 2007, 17:54
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
QUOTE (gill @ jeu 21 jun 2007, 16:15) QUOTE (pierhomme @ jeu 21 jun 2007, 09:39) Pour les casse coup, mets les préférences, mais supprime celles du système, il les reconstruira lui même.
"Casse cou ?" tu casseras rien , au pire tu réinstalles , j'ai déja fait ces manip il n'y a que des validations de soft ou le numero de la carte mère est inscrite dans les prefs et qui te refuse le serial , je suis toujours en délicatesse avec le tuner Strobsoft qui refuse l'installation dans un PB. copier les prefs est une solutions que je pratique aussi mais en mode target j'ai jamais eu de casse ...et tout se met d'équerre tout seul really no problm lance toi , tu peut tout transferer et faire les mise à jour après , jamais eu de galère.Si tu as protool alors une clean install est de rigueur
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Thu 21 Jun 2007, 18:12
|
Maniac Member
|
QUOTE (skawiwen @ jeu 21 jun 2007, 16:54) QUOTE (gill @ jeu 21 jun 2007, 16:15) QUOTE (pierhomme @ jeu 21 jun 2007, 09:39) Pour les casse coup, mets les préférences, mais supprime celles du système, il les reconstruira lui même.
"Casse cou ?" tu casseras rien , au pire tu réinstalles , j'ai déja fait ces manip il n'y a que des validations de soft ou le numero de la carte mère est inscrite dans les prefs et qui te refuse le serial , je suis toujours en délicatesse avec le tuner Strobsoft qui refuse l'installation dans un PB. copier les prefs est une solutions que je pratique aussi mais en mode target j'ai jamais eu de casse ...et tout se met d'équerre tout seul really no problm lance toi , tu peut tout transferer et faire les mise à jour après , jamais eu de galère.Si tu as protool alors une clean install est de rigueur Bonsoir enthousiaste ami de la target ! et merci pour tes encouragements. Je m'y colle .... c'est vrai que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec les pref, y'en a tellement ...
|
|
|
|
|
Mon 25 Jun 2007, 14:13
|
Maniac Member
|
Bon j'ai commencé ce matin,
-1) Dès l'ouverture l'assistant de réglages me demande si je veux transferer des données de mon ancien mac vers le nouveau (super), je dis oui et je relie les deux machines en fw. -2) il m'indique qu'il peut transferer les comptes, les réglages de réseau, les applis, les fichiers, les dossiers etc... et que ça pèse 65 gigas. Je fais "transfert" et depuis j'attend ... la barre de progression n'indique rien, du coup je suis aveugle, je ne sais pas s'il se passe quelque chose. Je téléphone bien sur chez ICLG Toulouse, et je tombe sur le vendeur de service qui m'annonce comme tout vendeur de service qui a fait sa vente et qui maintenant s'en bat les c...., que c'est peut-être un bug graphique, et que si dans deux heures il ne se passe toujours rien de visible, j'abandonne pour tout faire manuellement ! Comment ça s'est passé pour vous, avez-vous vu la barre bleu de progression ..... progresser ?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|