MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ppc Vers Macpro, transfert d'applications
gill
post Sun 20 May 2007, 09:51
Post #11

Maniac Member

Group: Members
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

QUOTE (skawiwen @ sam 19 mai 2007, 22:10) *
QUOTE (gill @ sam 19 mai 2007, 20:57) *

Bonsoir skawiwen,

Je dois dire que je suis prodigieusement intéressé par ton post, et pour cause !

Yes Sir ça a marché dans les 2 sens d'un imac20" vers un PB 1,6 et l'inverse après faut faire le ménage mais les UB fonctionnent , seuls les plugAU ne fonctionne pas avec Logic , alors que Rax les reconnais tous même ceux passés à la moulinette Fxpansion , je dis bien tous ceux que j'ai transféré en mode target fonctionnent sur Imac 20" . tongue.gif

Génial, je tenterai le coup, sans les plug AU tiers.
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Sun 20 May 2007, 10:05
Post #12

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Oui j'ai fait les transfer pas mal de fois aussi mais les appli non UB qui ne sont compatible que PPC ne marchent pas et pire certaine quon croit tourner nickel, tournent certes mais avec Rosetta aux fesses (époque G3 et os 9 quoi wink.gif (pour ce qui connaissent)). Donc....vérifier ce qu'on a et voir si les versions UB existent.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
gill
post Sun 20 May 2007, 10:17
Post #13

Maniac Member

QUOTE (VinX @ dim 20 mai 2007, 09:05) *
Oui j'ai fait les transfer pas mal de fois aussi mais les appli non UB qui ne sont compatible que PPC ne marchent pas et pire certaine quon croit tourner nickel, tournent certes mais avec Rosetta aux fesses (époque G3 et os 9 quoi wink.gif (pour ce qui connaissent)). Donc....vérifier ce qu'on a et voir si les versions UB existent.

Salut Vinx,
En fait comme je le disais sur mon 1er post, j'ai déjà passé toutes les applis que j'utilise en U. Binary et c'est pourquoi il me semble que je dois pouvoir transférer sans problèmes vers MacPro

+Quote Post
gill
post Wed 20 Jun 2007, 21:36
Post #14

Maniac Member

Bonsoir,

Alors j'ai le macpro.

Je vais donc effectuer le transfert en mode target de mes aplis universal binary (Logic, Ivory, VSL,Real guitar 2, BFD, et les librairies qui vont avec.
Mais j'ai une petite question : dois-je transferer les préférences ou vont -elles se réinstaller d'elles même ?

+Quote Post
gill
post Thu 21 Jun 2007, 10:16
Post #15

Maniac Member

Bon, je suppose que ma question est idiote !

+Quote Post
pierhomme
post Thu 21 Jun 2007, 10:39
Post #16

Maniac Member

From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247

Pour les casse coup, mets les préférences, mais supprime celles du système, il les reconstruira lui même.

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre

+Quote Post
gill
post Thu 21 Jun 2007, 15:15
Post #17

Maniac Member

QUOTE (pierhomme @ jeu 21 jun 2007, 09:39) *
Pour les casse coup, mets les préférences, mais supprime celles du système, il les reconstruira lui même.

"Casse cou ?"

+Quote Post
skawiwen
post Thu 21 Jun 2007, 17:54
Post #18

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

QUOTE (gill @ jeu 21 jun 2007, 16:15) *

"Casse cou ?"

tu casseras rien , au pire tu réinstalles , j'ai déja fait ces manip il n'y a que des validations de soft ou le numero de la carte mère est inscrite dans les prefs et qui te refuse le serial , je suis toujours en délicatesse avec le tuner Strobsoft qui refuse l'installation dans un PB. copier les prefs est une solutions que je pratique aussi mais en mode target j'ai jamais eu de casse ...et tout se met d'équerre tout seul really no problm lance toi wink.gif cool.gif , tu peut tout transferer et faire les mise à jour après , jamais eu de galère.Si tu as protool alors une clean install est de rigueur cool.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
gill
post Thu 21 Jun 2007, 18:12
Post #19

Maniac Member

QUOTE (skawiwen @ jeu 21 jun 2007, 16:54) *
QUOTE (gill @ jeu 21 jun 2007, 16:15) *

"Casse cou ?"

tu casseras rien , au pire tu réinstalles , j'ai déja fait ces manip il n'y a que des validations de soft ou le numero de la carte mère est inscrite dans les prefs et qui te refuse le serial , je suis toujours en délicatesse avec le tuner Strobsoft qui refuse l'installation dans un PB. copier les prefs est une solutions que je pratique aussi mais en mode target j'ai jamais eu de casse ...et tout se met d'équerre tout seul really no problm lance toi wink.gif cool.gif , tu peut tout transferer et faire les mise à jour après , jamais eu de galère.Si tu as protool alors une clean install est de rigueur cool.gif

Bonsoir enthousiaste ami de la target ! et merci pour tes encouragements.
Je m'y colle .... c'est vrai que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec les pref, y'en a tellement ...

+Quote Post
gill
post Mon 25 Jun 2007, 14:13
Post #20

Maniac Member

Bon j'ai commencé ce matin,

-1) Dès l'ouverture l'assistant de réglages me demande si je veux transferer des données de mon ancien mac vers le nouveau (super), je dis oui et je relie les deux machines en fw.
-2) il m'indique qu'il peut transferer les comptes, les réglages de réseau, les applis, les fichiers, les dossiers etc... et que ça pèse 65 gigas. Je fais "transfert" et depuis j'attend ... la barre de progression n'indique rien, du coup je suis aveugle, je ne sais pas s'il se passe quelque chose.
Je téléphone bien sur chez ICLG Toulouse, et je tombe sur le vendeur de service qui m'annonce comme tout vendeur de service qui a fait sa vente et qui maintenant s'en bat les c...., que c'est peut-être un bug graphique, et que si dans deux heures il ne se passe toujours rien de visible, j'abandonne pour tout faire manuellement !
Comment ça s'est passé pour vous, avez-vous vu la barre bleu de progression ..... progresser ?

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 16:07
- © PcMusic 1997-2007