Rme Ou Motu ? |
|
|
|
Tue 15 May 2007, 08:29
|
Maniac Member
Group: Members
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247
|
Veux tu m'excuser pour ma réponse. Mais 3/4 des réponses sont déjà contenues dans un de tes autres post. 3/4 des réponses sont présentes sur ce forum (débat sur la RME400). Et Audiolexis, qui fait parti du forum, est là pour renseigner sur les normes et donne même des coneils pour choisir sa carte son ou son sequenceur. Excuse, mais à force de se répété, c'est quand dans la 'vrai' vie, on s'énerve. Avant de poster à tire la rigo, je te conseil de bien formuler tes questions et pourquoi pas modifier tes anciens posts. Revenons au fil ... Pour ta carte son, on t'as déjà conseillé si tu n'enregistre que 2 pistes max, ou de garder ta carte son, ou d'enregistrer direct dans l'optique du mac (via un préamp avec sortie SPDIF). Sauf si tu prévois de grossir rapidement, garde tes € et vise peut-être un meilleur préamp ou de meilleurs Micros.
--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album AutoproduitPM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
|
|
|
|
|
Thu 17 May 2007, 09:03
|
Junior Member
From: Ajaccio - FR
Member No.: 3,180
|
QUOTE (petitmassif @ mar 15 mai 2007, 09:38) Pour en remettre une couche... Rme sans conteste, stable, ne décroche jamais et très bosn préamps (meilleurs que MOTU). Pour le préamp, tu ferais mieux d'attendre d'attendre de grossir ta tirelire car les bas de gammes ne seront pas dignes de ton interface ! Regarde de plus près le QUADMIC de chez RME....pour rester fidèle à la p'tite famille. Tu ne seras pas déçu par ce choix ! salut, je ne veux pas casser le mythe mais je dirais que les preamps de la fireface sont mediocres comparés à l'idée qu'on s'en fait avant d'acheter! , on est loin du classe A... en revanche, je te cpnseille la carte Fireface elle est excellente et tres stable comme cela a été dit, les convertos sont tres corrects, les D.I aussi, mais les preamp oublie ! le mieux c'est de prendre une fireface 400 + un preamp externe, le FMR audio est tres bien et pas cher ou TLA audio, Summit etc il y a plein d'alternatives qui seront surement un meilleur choix qu'une fireface 800 trop chere avec des 4 preamp "de secours"
|
|
|
|
|
Thu 17 May 2007, 13:50
|
Advanced Member
From: Normandie - FR
Member No.: 80,553
|
QUOTE (papalou @ jeu 17 mai 2007, 14:47) QUOTE (Pascal Bacoux @ jeu 17 mai 2007, 08:28) J'ai lu ici et là que certains de ces amplis avaient le son "anglais", ça signifie quoi exactement ?
Une fonction de traduction automatique... Tu chantes en français, il enregistre en anglais... Bon, OK, je sors... Hors sujet mais drôle. Rien à dire !
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|