MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un Petit Groupe Et Vos Avis
lepetitmartien
post Sun 13 May 2007, 02:27
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Mr.T @ sam 12 mai 2007, 11:54) *
QUOTE (jomao @ sam 12 mai 2007, 03:02) *
hello , je suis peu etre hors sujet mais je viens juste de mettre une compo sur mon myspace , besoin d'avis aussi tongue.gif
Dis donc, ça devient une habitude de squatter les sujets des autres... C'est un chouille pénible.
Je plussoie, jomao t'es un grand garçon, tu crée un fil pour ta zique et tu assumes comme un grand, venir comme ça sur le fil des autres c'est pas gentil gentil quand même. Hein ? tu nous le fais encore un 3e fois, le T va nous faire une rupture d'anévrisme et fonder un groupe musette avec messensib. Soit sympa, aie pitiéééééé wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerozed
post Tue 26 Jun 2007, 19:29
Post #12


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 11-May 07
From: Lardy - FR
Member No.: 91,090




Je me permet d'Uper le topic pour vous dire qu'on a mis en ligne un troisième titre, Alien cool.gif
Si il y a des avis constructifs n'hésitez pas smile.gif

Notre myspace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 26 Jun 2007, 20:39
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Et bien, Alien m'a plu, riff bien pensé, "Arme généalogique" fait un peu beaucoup réchauffé,
du déjà très entendu.
Le bassiste riffe à mort et bien.
Comme disait Mr T, le chanteur, pas mal, au demeurant, y gagnerait à mieux maîtriser
la mélodie et à se lâcher, par moments. Et il en semble capable.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerozed
post Tue 26 Jun 2007, 20:55
Post #14


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 11-May 07
From: Lardy - FR
Member No.: 91,090




Et bien merci pour ton avis, c'est bien d'avoir pas mal d'avis, on voit bien ce qui revient en critique. Ca nous permet de bosser plus précisemment et de cibler ce qui va pas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Wed 27 Jun 2007, 02:42
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




slt,
apparemment ya toujours ce truc qui va pas sur la drum on dirait... le son des guitares est franchement bien - l'ensemble mérite vraiment d'être re-travaillé au mixage afin d'avoir un gros son comme vous l'entendez wink.gif
c'est vrai qu'il y a un bon potentiel avec votre chanteur, si vous faites bcp de scènes sa voix va s'érailler ce qui ne devrait rien gâcher du talent déjà présent - bah woui j'aime bien les voix qui "saturent" pour ce style de son (avis perso hein le prenez pas mal)
le refrain dépote à souhaits au niveau des grattes, ça riffe velu - bon solo aussi - un peu court mais j'imagine volontiers que vous vous faites plaisir en concert donc...
zàlaprochaine smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerozed
post Wed 27 Jun 2007, 10:55
Post #16


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 11-May 07
From: Lardy - FR
Member No.: 91,090




Hey merci, ça fait bien plaisir tout ça, ça motive pour se donner à fond...! pour la production on pourra pas faire grand chose de plus vu les moyens qu'on utilise... pour la batterie je sais vraiment pas comment on pourrait régler ce problème... sad.gif
Pour le solo on a pas voulu en abuser non plus car on a pas mal d'autres morceaux (pas encore en maquette) qui en on aussi... on veut pas que ça soit trop récurrent sinon les structures finissent par se ressembler...
Pour le refrain on a utilisé une technique souvent, je pense, utilisée en stud'. Le guitariste a joué deux fois le refrain et on a mis une guitare à gauche et l'autre à droite pour bien booster... Apparement ça rend bien selon les divers avis. wink.gif
En tout cas merci d'être précis dans tes avis, @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Wed 27 Jun 2007, 11:16
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




no problemo wink.gif
QUOTE
pour la batterie je sais vraiment pas comment on pourrait régler ce problème...
ben (si vous zavez que ça) en utlisant 2 micros en guise d'OH laugh.gif

This post has been edited by groovebrother: Wed 27 Jun 2007, 11:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerozed
post Sun 15 Jul 2007, 13:45
Post #18


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 11-May 07
From: Lardy - FR
Member No.: 91,090




Encore une petite MAJ, nous avons ajouté un morceaux, ODC, sur notre myspace.
C'est un morceau qui mélange plusieurs influences et plusieurs styles... c'est une invitation au voyage tongue.gif
Bonne écoute, et puis comme d'hab', lachez les avis et commentaires. smile.gif
@+
ZEROZED
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 15 Jul 2007, 15:09
Post #19


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Salut, j'ai écouté ODC 2 fois donc… et je ne vois pas où vous voulez en venir. unsure.gif
Le titre d'ailleurs reste un mystère. Il n'est même pas cité dans la chanson.

Une minute d'intro avant que le chant ne commence, pas de couplet, pas de refrain, pas de mélodie, OK, mais ce qui est dit l'est d'un ton qui finit par être sentencieux un peu à la manière des CD de relaxation : installez-vous, on va s'occuper de tout, nous prenons les rênes de votre imaginaire.
On a l'impression de recevoir des ordres plutôt qu'une invitation au voyage.

Parler au lieu de chanter dans une chanson donne aussitôt une importance gigantesque au texte, un message fort ou une poésie incontestable sont le minimum requis. Je n'ai pas fonctionné, mais je dois être trop vieux. tongue.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerozed
post Sun 15 Jul 2007, 16:13
Post #20


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 11-May 07
From: Lardy - FR
Member No.: 91,090




Ce n'est pas une question d'âge, tu as tout simplement le droit de ne pas aimer ce morceaux (ou nos morceaux en général...). Le but est de recueillir des avis qu'ils soient positifs ou négatifs...
Le but du morceaux est justement de ne pas rentrer dans un shéma type, couplet refrain etc...
Pour la partie chant, et bien c'est parlé plus à la manière d'un slam mais apuyé par la partie instrumentale... on voulait quelque chose de planant, aérien, justement typé "CD relaxation"... Pour le titre, on voulait l'appeler odyssé, mais ça fait un peu cliché... d'où le ODC...
Pour l'histoire de l'invitation au voyage c'est plus un Joke qu'autre chose, et puis si tu te sens oppressé par cette chanson tu n'as pas compris le but des textes... même si ils peuvent te paraître de mauvaise qualité...
En tout cas merci d'avoir été franc avec nous, je ne cherche pas à imposer notre musique mais plutôt à la faire découvrir encore une fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 05:27
- © PcMusic 1997-2007