2 Macs En 1, Cherche boitier pour switcher d'1 Mac à l'autre |
Mon 14 May 2007, 11:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Merci pour les infos. Je crois que, comme me le suggérait un copain, je vais aller voir chez les chinois à Montgallet pour voir combien ils prendraient pour me fabriquer un truc comme ça.
N'étant pas un habitué de Montgallet, si vous connaissez un magasin succeptible de faire ça et plus recommandable que d'autres, je suis preneur. -------------------- |
|
|
Mon 14 May 2007, 12:23
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 11-May 05 From: Paris - FR Member No.: 65,577 |
Merci pour les infos. Je crois que, comme me le suggérait un copain, je vais aller voir chez les chinois à Montgallet pour voir combien ils prendraient pour me fabriquer un truc comme ça. N'étant pas un habitué de Montgallet, si vous connaissez un magasin succeptible de faire ça et plus recommandable que d'autres, je suis preneur. Je suppose que tu parles d'un switch entièrement passif pour de la fabrication ? Le mieux est peut-être d'aller chez un câbleur comme D3C... http://www.d3c.fr Mais ça risque aussi d'être une ruine... |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: