Roue Multicolore Quand Je Zoome |
Thu 10 May 2007, 18:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Avez-vous envisagé que vous manquez peut-être de RAM ? Sire Lambert Bonjour Sire, et merci pour ton info crois-tu que 4Go sont à peu près suffisants? Aussi, ne pas effectuer trop rapidement certaines manœuvres, D.P. n'aime pas trop la précipitation dans l'édition Effectivement KJ, DP n'aime pas la précipitation (très bien choisi le terme). Me souviens que j'allais trop vite quand cela se passait, ...mais pas toujours, ex.save d'un projet. J'ai remarqué aussi que çà dépend de la longueur de la prise qu'on édite et de la profondeur du zoom. Il y a peut-être quelque chose à revoir du côté de la gestion de la mémoire (RAM ou VRAM). Dewpill Complètement vrai, euh! enfin je crois! la gestion de la ram. J'ai eu ce "sentiment" aussi David Bergot Tél de Um Distribution: 01 48 05 83 71 Merci pour l'info A prendre avec des pincettes, ON (MOTU TechSupp) me dit d'essayer avec 512 de buffer ?! mais bon, pourquoi pas. Et de fonctionner avec l'update 5.12... Scratch! Scratch! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Thu 10 May 2007, 20:08
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Bonjour _ J'ai déjà vécu ces situations précédemment décrites et n'y aurait-il pas un rapport avec la mise en veille des disques durs? Aussi, ne pas effectuer trop rapidement certaines manœuvres, D.P. n'aime pas trop la précipitation dans l'édition Entièrement d'accord pour la précipitation. Ici, (G5 2x2, 3Go de ram) quand j'ai la roue, c'est que je fais le con . Je vais trop vite.Je zappe d'un soft à l'autre pendant que je sauve une session, j'interviens sur iChat, j'écris un mail, bref, là, quelques fois DP, fait la tronche et me le fait savoir avec la roue qui tourne. Alors comme je ne sais pas combien de temps cela va durer, je vais plus vite à quitter et réouvrir, vu que je suis de la génération où l'on se shootait au "Pomme-S". Donc, je ne perd jamais rien. En revanche, depuis les instrus. virtuels, le lancement est bien plus long, donc, je fais beaucoup moins le con, pour éviter les lancements de DP. Bon, y'a l'âge aussi Bhl |
|
|
Fri 11 May 2007, 18:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 04-Mar 07 From: Venelles - FR Member No.: 89,025 |
QUOTE crois-tu que 4Go sont à peu près suffisants? 4G devraient effectivement être largement suffisants Sire Lambert |
|
|
Fri 11 May 2007, 20:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Tu as de l'humour! Super et bienvenue dans ce forum DP
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: