MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Os X Sur Un Disque Externe Firewire, Gros soucis après déplacement
deleted
post Mon 23 Sep 2002, 22:28
Post #1


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Bon, juste pour vous dire que si vous avez installé OS X sur une partition externe (dans mon cas, disque firewire 120Go partitionné en 3), et que vous envisagez de "préter" le disque pour divers échanges de sessions/projets, faites super, mais vraiment super gaffe...
Je viens de perdre l'install totale de mac os X pasque le mec à qui j'ai prété le disque s'est amusé à booter OS X, juste pour voir :-(

Total: j'ai tout perdu, OS X est inbootable (erreur dés le lancement, panneau obligeant à éteindre l'ordi, reboot, idem, reboot, idem, etc.). Pas cool...
J'ai tenté une réparation des partitions (avec l'outil disque de l'install Jaguar), idem... Je suis actellement en train de réinstaller OS X, en ayant bien tout déselectionné (options), damned, on se croirait sous win...
En plus, j'ai déjà fait 1/2 maj...
Le mec en face me répond: "Ben non, j'ai rien fait, j'ai juste essayé...)
Sigh...
Faites attention à votre système, ou mieux, installez OS X sur un disque interne que vous ne pourrez JAMAIS préter ;=)
:-( en fait, mais bon...

Je vous tiens au jus, et si vous avez des tuyaux sur des restorations de système sans douleurs, n'hésitez pas.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 11 Sep 2024, 10:49
- © MacMusic 1997-2008