|
|
Bon Courage!, Pendant 5 ans... |
|
|
|
Sun 20 May 2007, 19:57
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
QUOTE (Franerik @ dim 20 mai 2007, 18:22) "Maître après Dieu"! Mais tu n'as rien compris, Sarkozy est le Messie, d'ailleurs, les fidèles n'ont-ils pas entonné "oh happy days" lors de son apparition le soir de son élection?! Je crois plutôt que le malin embrume ton pauvre esprit, une petite retraite spirituelle de serpillère sur le yacht s'impose, je suppose que la vente ta maison et tes biens meubles suffiront peut-être à t'offrir ce cadeau avant que le malin, caché sous l'une de ses multiples formes, telles celle qui se présente comme la madone, vivant dans le péché, ou de son compagnon aldutérin hollandais ait envahi définitivement ta pauvre âme pécheresse, suis l'exemple kouchnérien avant qu'il ne sois trop tard! Heuresement les jours du malin sont comptés... oullla çà devient chaud ici.......
|
|
|
|
|
Sun 20 May 2007, 20:27
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (Franerik @ dim 20 mai 2007, 20:22) "Maître après Dieu"! Combien de Mètres après dieu? QUOTE (Messensib @ dim 20 mai 2007, 10:42) Dieu C'est qui ? Tout ce que l'on peut écrire ou dire dépend du positionnement face à ce con-cept...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Mon 21 May 2007, 01:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (Messensib @ mer 16 mai 2007, 08:59) Oui, retrouve moi où il a dit ça. Ça fait partie de ces hauts lieux communs de la citation, genre: - Et pourtant, elle tourne (epur se muove, environ) - cogito ergo sum. - le darwinisme, c'est la loi du plus fort (Darwin n'a jamais dit ça) - Le XXI ème siècle sera spiritueux spirituel ou ne sera pas. - Newton et sa pomme. Etc .... qui n'auraient jamais été prononcé par les auteurs, ou ont été détournés. Il manque l'Etat c'est moi. Je te retrouve ça c'est dans l'intro du "Quand le capitalisme perd la tête" de Stieglitz que j'ai la citation de la phrase entière et la source exacte. QUOTE En voilà un nouveau: " La main invisible n'a jamais mis les pieds dans un pays pauvre". Excellent. Une chose à savoir sur Smith, c'est qu'une des fonctions de la main invisible (dieu, il faut le précier) c'est de protéger l'industriel ou le commerçant anglais du 18e car ils sont les maitres du monde… Et donc "rééquilibrera" les marchés pour le bien du futur empire. QUOTE Remarque; Cela ne concerne que ceux qui ont un "capital". Ensuite: "En préférant le succès de l'industrie nationale à celui de l'industrie étrangère, il ne pense qu'à se donner personnellement une plus grande sûreté " Donc, le "capitaliste" ne ferait jamais le contraire ??? Merdum Ne pas oublier qu'il écrit au 18e et ne pense qu'à la prospérité anglaise, pas au reste du monde. QUOTE Smith en parle dans 2 livres. Et la phrase que j'ai citée ci-dessus est tronquée .... Smith est toujours tronqué, les "néo-libéraux" n'aiment pas ses intuitions sociales, ou son théisme économique. QUOTE (karlos @ mer 16 mai 2007, 10:05) Quant à la rupture dans le parti....l 'ami Bayrou a quand même une sacrée avance avec son ancien parti qui, comme je le disais quelques posts precedemments, est ancre plus a droite que ne l'a laisse croire les gentils discours de leur (ancien) chef.
L'UDF c'est desormais "Sarkozy toute!"... Attention, l'MP seul parle encore d'UDF pour ceux là, ils ne sont plus UDF là. Il y a une majorité présidentielle qui tient à l'ambiguité, l'UDF-MD pas du tout ! QUOTE (Messensib @ dim 20 mai 2007, 10:42) L'Economie n'a pas besoin d'intellectuels. Il n'y a qu'à regarder les intellectuels qui se sont mêlés d'économie… Bon ça me rappelle mes TD de philo politique à Nanterre héhéhé. QUOTE (jomao @ lun 21 mai 2007, 00:46) Mais c'est le but, sinon j'aurais déjà coupé court, et globalement ce n'est pas ras les pâquerettes électorales donc c'est bon…
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 10 Jun 2007, 04:00
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
QUOTE (Blue velvet @ lun 7 mai 2007, 23:17) Moi je suis morte de rire. C'était pourtant pas difficile de voter Segolene Royale au premier et au deuxieme tour. Mais non, vous avez voulu faire les kékés... C'est trop tard pour les legislatives, la France est vraiment a droite. Ah ça, pour faire les kékés, y sont fortiches !!! Demain, moi, c'est vélo et théâtre et Ségo et point barre en attendant
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|