Couleurs Dans Le Mixer |
|
|
|
Sat 5 May 2007, 12:10
|
Newbie
Group: Members
From: Lanmeur - FR
Member No.: 65,600
|
QUOTE (gyom @ sam 5 mai 2007, 10:07) hello, Sur certaines captures d'écrans de proTools à travers le web, j'ai vu qu'on pouvait mettre des couleurs sur les pistes dans le mixer. Comment fait-on? Je ne parle pas de changer la couleur de la petite barre à gauche des pistes dans la fenêtre Edit et en bas des pistes dans la fenêtre Mix, mais de remplacer le gris des pistes du mixer par la couleur de son choix. Merci! j'ai réussi à le faire avec des stabylos en coloriant mon écran. c'est plutôt pas mal, malheureusement le choix de couleur des stabylos est limité, et si tu bouges ta fenetre mix dans l'écran, les tranches ne tombent pas forcément pile sur les coloriages...
--------------------
www.neardeaf.com
|
|
|
|
|
Sat 5 May 2007, 12:24
|
Newbie
From: Lanmeur - FR
Member No.: 65,600
|
QUOTE (neardeaf @ sam 5 mai 2007, 11:10) QUOTE (gyom @ sam 5 mai 2007, 10:07) hello, Sur certaines captures d'écrans de proTools à travers le web, j'ai vu qu'on pouvait mettre des couleurs sur les pistes dans le mixer. Comment fait-on? Je ne parle pas de changer la couleur de la petite barre à gauche des pistes dans la fenêtre Edit et en bas des pistes dans la fenêtre Mix, mais de remplacer le gris des pistes du mixer par la couleur de son choix. Merci!
j'ai réussi à le faire avec des stabylos en coloriant mon écran. c'est plutôt pas mal, malheureusement le choix de couleur des stabylos est limité, et si tu bouges ta fenetre mix dans l'écran, les tranches ne tombent pas forcément pile sur les coloriages... ou sinon tu peux le faire aussi avec du scotch de couleur, genre scotch d'électricien, mais les inconvénients sont sensiblements les mêmes qu'avec les feutres
--------------------
www.neardeaf.com
|
|
|
|
|
Sat 5 May 2007, 17:05
|
Hero
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
Hello, J'ai vu des noms de pistes en couleur, affectables, à l'audi du CCM (Centre du Cinéma Marocain). Le mec qui s'occupe de l'audi devait m'expliquer le truc, puis on est passé à autre chose... Ils sont sur un HD-2, PT 6.4.1, G4-800 (je crois). Je me renseigne dès que je peux. Mais peut être ai-je rêvé aussi...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|