Dig. Performer et VST Plug et Inst., kou kon en est |
Wed 4 Jul 2001, 15:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Désolé de mon ignorance.
On en sommes nous de la compatibilité entre DP et les plugs et instruments VST ? A part Wrapper et Pluggo qui me semblent un peu lourds à mettre en oeuvre (pourquoi pas une couche de DOS tant que l'on y est), je ne sais pas trop. Comme je ne l'utilise pas mais que c'est apparement le seul qui communique avec Reason, je me renseigne... -------------------- |
|
|
Sat 7 Jul 2001, 17:12
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 07-Jul 01 From: Paris - FR Member No.: 1,188 |
Bonjour.
J'utilise le modele E et attack ds DP avec le wrapper,ca marche tres bien,pas de probleme de latence, par contre je n'arrive pas a recuperer les banques de presets depuis le wrapper.Elles sont bien installees sur le disque dur avec les plug ins vst mais dans le deroulant du wrapper il n'y a que des banques defaut pour attack et une seule banque pour le modele E.Si quelqu'un y arrive? -------------------- miel pops
|
|
|
Fri 13 Jul 2001, 10:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 24 Joined: 09-Feb 01 From: Genève - CH Member No.: 264 |
salut
moi c' est pluggo. Cadeau avec maxmsp. Je n' ai pas poussé la fabrication de plug-ins, mais ça a marché avec les vst dans DP sans prise de tête. Pas trop testé la gestion des presets, je crois qu' il y a effectivement un manque aussi. Ce qui m' intéresse est le côté caisse à outils. Un jour peut-être...amicalement zzz |
|
|
Sun 15 Jul 2001, 21:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 15-Jul 01 From: - CA Member No.: 1,256 |
bonjour,
pour ma part, j'ai résemment essayé le Retro AS-1 (synth virtuel, pas VST)(achat eventuel) et la communnication est parfaite avec DP, bien sur ca prend une bonne machine, sinon ca tire un peu de la patte. Les produits Koblo semble tres bien aussi, j'ai les demonstrateurs et je reussi à faire de belles petites sequences, son point c'est surtout la qualités du son, rien a voir avec le Rebirth... selon moi, c'est le plus riche et le plus versatile de tout ce que j'ai essayer... Sebastien D.T. de Acarya Vision |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: